Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°3032
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sur nos CLASSIC quelle était la taille de la roue de secours de la jante fuchs quand monte de la voiture en 6X15 ? Faut-il obligatoirement la même monte ou peut-on mettre éventuellement une 5 1/2 X15 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me posais le même type de question.
N'en n'ayant pas sur ma 2,2 de 70, je cherche à m'en procurer une.
À partir de quand sont apparu les galettes à jante rouge ? Que je trouve moins onéreuse que les fuchs.
Du coup je me joins à la discussion pour obtenir des informations.
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso j'ai une jante tôle chromée
Pour la dimension je ne me souviens pas mais je pourrai regarder en rentrant dans le nord ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les jantes tôle rouge, c'était me semble-t-il à partir de la 3.2

les jantes tôle avec pneu "replié" sont apparues en 72 sur les 2.4 équipées du réservoir 85L en plastique (en option)

si réservoir acier de classic, c'est un pneu normal, gonflé, sur jante tôle (quand l'auto était montée en jantes tôle),
ou sur jante Fuchs si l'auto en était équipée, et dans la même dimension que celles de l'auto
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sly72 a écrit :
Sur nos CLASSIC quelle était la taille de la roue de secours de la jante fuchs quand monte de la voiture en 6X15 ? Faut-il obligatoirement la même monte ou peut-on mettre éventuellement une 5 1/2 X15 ?
Si tu peux avoir la même monte c'est mieux ;) Maintenant une 5 1/2 fera aussi l'affaire….
Répondre
4 messages