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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Je me posais le même type de question.
N'en n'ayant pas sur ma 2,2 de 70, je cherche à m'en procurer une.
À partir de quand sont apparu les galettes à jante rouge ? Que je trouve moins onéreuse que les fuchs.
Du coup je me joins à la discussion pour obtenir des informations.
N'en n'ayant pas sur ma 2,2 de 70, je cherche à m'en procurer une.
À partir de quand sont apparu les galettes à jante rouge ? Que je trouve moins onéreuse que les fuchs.
Du coup je me joins à la discussion pour obtenir des informations.
les jantes tôle rouge, c'était me semble-t-il à partir de la 3.2
les jantes tôle avec pneu "replié" sont apparues en 72 sur les 2.4 équipées du réservoir 85L en plastique (en option)
si réservoir acier de classic, c'est un pneu normal, gonflé, sur jante tôle (quand l'auto était montée en jantes tôle),
ou sur jante Fuchs si l'auto en était équipée, et dans la même dimension que celles de l'auto
les jantes tôle avec pneu "replié" sont apparues en 72 sur les 2.4 équipées du réservoir 85L en plastique (en option)
si réservoir acier de classic, c'est un pneu normal, gonflé, sur jante tôle (quand l'auto était montée en jantes tôle),
ou sur jante Fuchs si l'auto en était équipée, et dans la même dimension que celles de l'auto
Membre cotisant
n°456




Sly72 a écrit : Sur nos CLASSIC quelle était la taille de la roue de secours de la jante fuchs quand monte de la voiture en 6X15 ? Faut-il obligatoirement la même monte ou peut-on mettre éventuellement une 5 1/2 X15 ?
