Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
Pas encore possesseur d'une 911, je me suis inscrit afin de me renseigner et d'être sur de faire le bon choix.
Petit historique afin de comprendre pourquoi je suis là.
J'ai 5 ans mon grand-père me fait monter dans sa nouvelle voiture, une 911SC et j'ai à ce moment là associé la voiture à ce bon moment passé avec lui.
Mon grand père n'est plus parmi nous, j'ai grandi et aujourd'hui je souhaite sauter le pas et m'offrir une 911.
Mon rêve serait de retrouver celle de mon grand-père mais à défaut j'adorerai m'offrir une 3.2.
Pour le moment, je roule en Lotus Elise 111R.
Bien cordialement,
Joest
Bonjour à tous,
Pas encore possesseur d'une 911, je me suis inscrit afin de me renseigner et d'être sur de faire le bon choix.
Petit historique afin de comprendre pourquoi je suis là.
J'ai 5 ans mon grand-père me fait monter dans sa nouvelle voiture, une 911SC et j'ai à ce moment là associé la voiture à ce bon moment passé avec lui.
Mon grand père n'est plus parmi nous, j'ai grandi et aujourd'hui je souhaite sauter le pas et m'offrir une 911.
Mon rêve serait de retrouver celle de mon grand-père mais à défaut j'adorerai m'offrir une 3.2.
Pour le moment, je roule en Lotus Elise 111R.
Bien cordialement,
Joest
Bienvenue et bonne recherche.
Suivant les moyens que tu veux consacrer à cette quête, tu peux aussi faire appel à des pros qui recherchent et restaurent ce genre de Porsche... mais je pense que ça doit faire considérablement augmenter le prix de la voiture.
Pour savoir si ta voiture est toujours roulante, ça devrait être dans le fichier des cartes grises. Je ne sais pas comment tu peux y a voir accès, un ami à la préfecture ou dans la police ?
Suivant les moyens que tu veux consacrer à cette quête, tu peux aussi faire appel à des pros qui recherchent et restaurent ce genre de Porsche... mais je pense que ça doit faire considérablement augmenter le prix de la voiture.
Pour savoir si ta voiture est toujours roulante, ça devrait être dans le fichier des cartes grises. Je ne sais pas comment tu peux y a voir accès, un ami à la préfecture ou dans la police ?
Merci pour l’accueil, pourriez-vous me conseiller un expert pour une 911 SC dans le secteur ouest (Pays de la Loire) ?
Ce serait ma première 911 et je veux être sur de ce que je fais.
Pour information, je ne verrais pas le véhicule avant l'achat..
Merci d'avance,
Merci d'avance,
Bonjour Joest
Euh.... Palmito peut-être ?
http://www.atelierpalmers.fr/
Reigua
Joest a écrit : Merci pour l’accueil, pourriez-vous me conseiller un expert pour une 911 SC dans le secteur ouest (Pays de la Loire) ?
Merci d'avance,
http://www.atelierpalmers.fr/
Reigua
Joest a écrit : Je viens de l'avoir au téléphone et malheureusement il ne connait pas bien ces modèles. Il démarre sur la 964.

Personnellement, j'ai eu à faire avec Flat6-expertise. Peut-être que tu pourrai aussi lui demander aussi...
http://www.flat6-expertise.com/index.html