Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Région toulousaine
Prix de vente : 320 €
C’est pour mon pote Nico Deme (présent sur le forum, cotisant, mais sa connexion internet est proche de zéro, et l’informatique c’est pas son truc..
)
Un train (avant) de Pirelli P Zéro neuf (encore dans l’emballage) en 245-35 ZR20 91Y (N0)
Dimension pour train avant sur 991 ph1 et ph2.
Prix AlloPneus : 208,90€ le pneu
Prix demandé : 320€ la paire négociable et à venir chercher près de Toulouse

Prix de vente : 320 €
C’est pour mon pote Nico Deme (présent sur le forum, cotisant, mais sa connexion internet est proche de zéro, et l’informatique c’est pas son truc..

Un train (avant) de Pirelli P Zéro neuf (encore dans l’emballage) en 245-35 ZR20 91Y (N0)
Dimension pour train avant sur 991 ph1 et ph2.
Prix AlloPneus : 208,90€ le pneu
Prix demandé : 320€ la paire négociable et à venir chercher près de Toulouse
Golinu a écrit : Malheureusement non
Il est trop gourmand et ne veut pas s’aligner sur la belle proposition (40k) que je lui ai faite et qui me semble plus proche du marché![]()
![]()
T'as qu'à vendre tous tes daily pourris et offrir un joli cab à ta femme !
Membre

ea32 a écrit : 1cm de plus ou de moins, ça doit bien passer. Faut voir la largeur de la jante et vérifier dans les tableaux ad hoc
Moins de développement (circonférence) sur un 235/35 puisque le 35 est un rapport de la largeur.. Donc ce n’est pas une correspondance!

MichSOmuch a écrit :Je pense que ça ne colle pas..ea32 a écrit : 1cm de plus ou de moins, ça doit bien passer. Faut voir la largeur de la jante et vérifier dans les tableaux ad hoc
Moins de développement (circonférence) sur un 235/35 puisque le 35 est un rapport de la largeur.. Donc ce n’est pas une correspondance!![]()
Bilan c'et bien du 235 à l'avant sur les 981 S et GTS.
Mais le GT4 a une monte avant de 245/35 ZR20.
source : http://www.flat69.fr/documentation-pors ... 881000.pdf
Soit du /40 en 19'' soit du /35 en 20''. C'est logique, le diamètre extérieur correspond.
Dons les pneus de ton copain doivent passer sur 20'' (en boudinant un peu), mais ne sont pas homologués pour du 981/718.

Par contre ç'est bon sur un GT4...