Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
J'ai trouvé un Anglish qui peut fournir ces roulements au prix de 27£ livré chez moi (sans profit de ma part).
Qui n'en veut ?
PS : ce n'est pas très facile de le remplacer, mais le prix de la pièce chez les revendeurs est finalement assez motivant... Je vous laisse vérifier par vous même...

EDIT : voir les liens des distributeurs ci-dessous
[/color]

Qui n'en veut ?
PS : ce n'est pas très facile de le remplacer, mais le prix de la pièce chez les revendeurs est finalement assez motivant... Je vous laisse vérifier par vous même...

EDIT : voir les liens des distributeurs ci-dessous
[/color]
voici la réponse du gars :
De toutes manières, il ne faut pas se faire d'illusions, soit Porsche a encore beaucoup de stock des premières versions de ces pièces, soit (ce qui est probable) elles sont refaites avec ces roulements ultra spécifiques que personne n'a vraiment réussi à faire refaire, à part cette société allemande, visiblement. (sans doute le fournisseur de Porsche, d'ailleurs !)
Vous faites ce que vous voulez, mais vue ma passion pour les 964, moi j'en commande quelques uns pour stocker !!

The bearing were originally manufactured by INA but they no longer do them.
I purchase from a German company and they are more than likely made in the Far East to Western specifications
Vous faites ce que vous voulez, mais vue ma passion pour les 964, moi j'en commande quelques uns pour stocker !!

Aucune confirmation du sous-traitant allemand, je doute qu'il me donne son nom. Il faudrait trainer sur les forums allemands, ils le connaissent peut-être.
Celui que j'avais acheté il y a 3 ans était dans les 20e, mais bon 27£ livré à Paris c'est pas beaucoup plus cher.
De plus l'anglais prend sans doute sa com.

vs :
https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... eur/P42457
donc :
- Manu75010 x2
- gedeon x1 (?)
- gfbt x1 (?)
Celui que j'avais acheté il y a 3 ans était dans les 20e, mais bon 27£ livré à Paris c'est pas beaucoup plus cher.
De plus l'anglais prend sans doute sa com.
vs :
https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... eur/P42457
donc :
- Manu75010 x2
- gedeon x1 (?)
- gfbt x1 (?)
Manu75010 a écrit : Le seul truc très délicat, c'est si on a le modèle de gauche sur la photo : le circlip est très dur à retirer et il faut prévoir un de remplacement car on le tord en le démontant.
>> comment font les Pro pour enlever un tel circlip ?? (pas de "place" / pas de "trou" pour une pince )
et donc faut prévoir un nouveau circlip : quelqu'un aurait sa dimension ext ?? > 30 ? 31 ? 32 ?
et un circlip "classique" (avec 2 yeux pour y glisser la pince) fait-il l'affaire ? (rien ne gène à l'intérieur de la cage ? - je n'en ai jamais démonté...)
merciii