Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Donc , expertise du véhicule , Leger suintement joint de culasse coté gauche , prise en charge par la garantie d'un seul joint car l'autre est en bon état ( comment voir cela sans démontage ) , bref , bataille avec le vendeur et il prend a sa charge l'autre joint et en dédommagement de l'immobilisation du véhicule 5 semaines , j'ai négocié en préventif le changement du joint spi a la charge du vendeur. je devrais récupérer ma 911 a mon retour de vacances. Porsche est débordé a cette période mais le chef d'atelier a programmé les réparations et je croise les doigts.
Normalement , je devrais pouvoir en profiter vers le 2 ou 3 aout.
En fait , je croyais que la sécurité a
A suivre.
En fait , je croyais que la sécurité a
A suivre.
Donc , expertise du véhicule , Leger suintement joint de culasse coté gauche , prise en charge par la garantie (après trois semaines) d'un seul joint car l'autre est en bon état ( comment voir cela sans démontage ) et d'une durite , bref , bataille avec le vendeur et il prend a sa charge l'autre joint et en dédommagement de l'immobilisation du véhicule 5 semaines , j'ai négocié en préventif le changement du joint spi a sa charge. je devrais récupérer ma 911 a mon retour de vacances. Porsche est débordé a cette période mais le chef d'atelier a programmé les réparations et je croise les doigts.
En fait , je croyais que la sécurité d'acheter chez un pro avec garantie sécurisait l'achat mais il faut vraiment lire entre les lignes puisque si le vendeur n'avait pas été disposé a payer cela aurait été compliqué.
Le vendeur est vraiment un pro et tient a sa réputation et ne laisse pas tomber ses clients. Je tenais a le souligner car ils ne sont pas tous comme ça !
A suivre.
En fait , je croyais que la sécurité d'acheter chez un pro avec garantie sécurisait l'achat mais il faut vraiment lire entre les lignes puisque si le vendeur n'avait pas été disposé a payer cela aurait été compliqué.
Le vendeur est vraiment un pro et tient a sa réputation et ne laisse pas tomber ses clients. Je tenais a le souligner car ils ne sont pas tous comme ça !
A suivre.
J'ai oublié , d'après le garagiste qui a réparé la 911 , il y avait juste une oxydation sur le coin de la culasse qui avait certainement pour cause l'utilisation d'un mauvais liquide de refroidissement non compatible avec l'aluminium. Il m'a fait savoir qu'il fallait impérativement utiliser le rose .
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour.
Enfin , elle ne fuit plus.
Il s'agissait juste d'une électrovanne défectueuse .
De la taille d'une pile , la partie en plastique n'était plus étanche.
L'alternateur fait un bruit de couinement surement un roulement ou la courroie.Jamais tranquille avec cette 911 !
Bonne route.
Enfin , elle ne fuit plus.
Il s'agissait juste d'une électrovanne défectueuse .
De la taille d'une pile , la partie en plastique n'était plus étanche.
L'alternateur fait un bruit de couinement surement un roulement ou la courroie.Jamais tranquille avec cette 911 !
Bonne route.
Bonsoir.
Effectivement , mais je n'ai rien payé , environ 7500 € de frais a la charge du vendeur avec une prise en charge de la garantie a hauteur de 2500 €.
Il y avait quand même un suintement de LDR et une d'huile.
Avec ça , j'espere être tranquille maintenant.
Bonne route.
Effectivement , mais je n'ai rien payé , environ 7500 € de frais a la charge du vendeur avec une prise en charge de la garantie a hauteur de 2500 €.
Il y avait quand même un suintement de LDR et une d'huile.
Avec ça , j'espere être tranquille maintenant.
Bonne route.