Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Gilou

No problem pour un siège bébé dans une 993, mais à priori, pas pour les tout petits.
Dans la mienne j'avais un siège Maxi Cosy, avec un dossier très fin, pour ma fille qui avait environ 2 ans 1/2, mais ce n'était pas une double ceinture, mais simplement la ceinture d'origine qui venait se placer dans des encoches du siège.

Sinon, chez Porsche, ils ont je crois ce genre de sièges bébé ... hors de prix, mais tu dois pouvoir trouver les mêmes chez des fabricants (qui vendent les sièges aux Centres Porsche ;) ) et bcp moins cher.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

ma fille de 7 mois a voyagée en PORSCHE dans une nacelle durant les 6 premiers mois (nacelle posée sur les sièges arrières en position rabattus + kit de fixation auto).

Aujourd'hui nous utilisons une siège auto inclinable.
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
pour la nacelle, je ne sais pas, ai pas essaye.
par contre, mes deux filles (3 et 5 ans) sont logees, pour la premiere dans un siege bbconfort duquel j'ai enleve l'embase (qui sert a le faire pivoter, ce qui permet de la faire rentrer parfaitement dans la petite place) et l'autre un siege achete chez norauto 30 € dont j'ai retaille le fond afin qu'il epouse la petite taille du baquet ar.
visible dimanche matin a vincennes
carrera79 (993 targa bleue ocean)
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à tous pour vos réponses !
je doutais de la possibilité de mettre un bébé/enfant à l'arrière, mais maintenant que je sais que c possible, je vais pouvoir pleinement me lancer à la recherche de ma future petite 911 et entrer chez porsche....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Ma fille 1 an tient dans le siege bébé porsche depuis l'age de 6 mois et mon fils de 3 ans va directement dans le siege.
Fabrice
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Lequel ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Lequel ?
Le RÖMER KING Quick Fix de chez BRITAX (9-18Kg).

Il s'installe parfaitement (sans aucune modification) dans les places arrières d'une 993.

http://www.britax.fr/toussieges.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de l'info Vince.

Tu installes le châssis, et le siège se clipse dessus, c'est ça ?

Connais-tu le siège Recaro. Que vaut-il par rapport à celui-là ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de l'info Vince.

Tu installes le châssis, et le siège se clipse dessus, c'est ça ?

Connais-tu le siège Recaro. Que vaut-il par rapport à celui-là ?
Non, le siège est articulé sur le châssis (donc non séparable). Par conséquent, seul le siège bascule pour permettre de passer la ceinture.

Concernant le siège RECARO, j'ai fait des essais et malheureusement il n'est pas compatible avec nos autos (trop haut et embase trop large).
Répondre
8 messages