https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177123
964AMÉRICA a écrit : Parce que![]()
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Frantz69 a écrit : Parce que le 3.4 est un peu plus coupleux que le 3.2 et qu'il n'y a plus aucun problème d'IMS.
Frantz69 a écrit : Parce que le 3.4 est un peu plus coupleux que le 3.2 et qu'il n'y a plus aucun problème d'IMS.
Michael228 a écrit :Ah ok964AMÉRICA a écrit : Parce que![]()
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Ceux qui ont roulé avec les deux parlent d'une amélioration sensible, malgré des chiffres pas très éloignés.Frantz69 a écrit : Parce que le 3.4 est un peu plus coupleux que le 3.2 et qu'il n'y a plus aucun problème d'IMS.
Par contre, ils sont plus rares à trouver...
PROPULC a écrit :Le 3.2 a pour le lui le son - même sans pse (!) et beaucoup plus de caractère à haut régime. J'ai toujours été surpris par les commentaires négatifs sur le 3.2 que je trouve plus vivant ... Le 3.4 est très bien mais plus sérieux (trop ?) et linéaire que le 3.2 280.Michael228 a écrit :Ah ok964AMÉRICA a écrit : Parce que![]()
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Ceux qui ont roulé avec les deux parlent d'une amélioration sensible, malgré des chiffres pas très éloignés.Frantz69 a écrit : Parce que le 3.4 est un peu plus coupleux que le 3.2 et qu'il n'y a plus aucun problème d'IMS.
Par contre, ils sont plus rares à trouver...
OlivierG50 a écrit :Bonjour. Étonnant. J’ai un 3.4 295cv et je le trouve rageur dans les tours. C’est sans doute le manque de pêche en bas sur le 3.2 qui donne une impression moins linéaire que le 3.4.PROPULC a écrit :Le 3.2 a pour le lui le son - même sans pse (!) et beaucoup plus de caractère à haut régime. J'ai toujours été surpris par les commentaires négatifs sur le 3.2 que je trouve plus vivant ... Le 3.4 est très bien mais plus sérieux (trop ?) et linéaire que le 3.2 280.Michael228 a écrit : Ah ok
Ceux qui ont roulé avec les deux parlent d'une amélioration sensible, malgré des chiffres pas très éloignés.
Par contre, ils sont plus rares à trouver...
Après tout dépend de l’usage et des attentes de chacun, mais je trouve le 3.4 parfait pour un Boxster, avec du couple (surtout utile en sortie de virage) et des watts.
Olivier
folligato a écrit : Sinon, avec un peu de patience, d'ici 1 mois max, Mr G50 repasse à une PMA cab![]()
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folligato a écrit : On a dit 3.4, Mr Viny![]()
OlivierG50 a écrit :Moustache, elle n'écoute rien !!folligato a écrit : On a dit 3.4, Mr Viny![]()
Golinu a écrit : Miam miam![]()
https://www.leboncoin.fr/vi/1182003304.htm
OlivierG50 a écrit : Reste plus qu'à changer le filtre à air pour un KN (en commande).
Golinu a écrit : https://www.leboncoin.fr/vi/1182003304.htm
Michael228 a écrit :Même les RS60 ne se négocient pas à ce prixGolinu a écrit : https://www.leboncoin.fr/vi/1182003304.htm![]()
Golinu a écrit :Quelle est la différence entre un RS60, un désigne édition et un « classique » ?Michael228 a écrit :Même les RS60 ne se négocient pas à ce prixGolinu a écrit : https://www.leboncoin.fr/vi/1182003304.htm![]()
On ne trouve pas beaucoup de RS60 à priori sur Leboncoin. (J’ai regardé vite)
Frantz69 a écrit :Hors de prix et pas de PASM (Alors qu'elle a le pack chrono sport ... le monde à l'envers) et pas là bonne couleur.Golinu a écrit : Miam miam![]()
https://www.leboncoin.fr/vi/1182003304.htm
Golinu a écrit : Ils sont alors « justes » « suréquipés » avec sans doute à la clé un tarif neuf moins cher que si on devait empiler les mêmes options sur un classique.
folligato a écrit : Si, le PASM est de série sur le RS60![]()
OlivierG50 a écrit :folligato a écrit : Sinon, avec un peu de patience, d'ici 1 mois max, Mr G50 repasse à une PMA cab![]()
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Non, pas de PMA cab. Quand on a goûté au Boxster, c'est compliqué de passer à autre chose. C'est une machine à plaisir !!!
Mon toaster a juste un chiffre de trop au niveau kilométrage, car Frantz veut 80000km max et non 180000km
J'ai fait une modif échappement sur le mien (suppression des cata secondaires et modif dans le silencieux), c'est pas mal. Reste plus qu'à changer le filtre à air pour un KN (en commande).
Une personne que je connais bien veut déjà me le racheter (il n'en croyait pas ses yeux quand il a vu son état "neuf", pour 180000km), mais on va se calmer le groin. Ca suffit les conn*ries.
Si je change (donc pas tout de suite) ça sera pour le 310cv PDK.
Olivier
Frantz69 a écrit : De toute façon je recherche uniquement un 3.4 en 295cvce qui correspond aux 3 dernières années de production des 987 phase 1.
Michael228 a écrit :C'est un peu çaGolinu a écrit : Ils sont alors « justes » « suréquipés » avec sans doute à la clé un tarif neuf moins cher que si on devait empiler les mêmes options sur un classique.Mais c'est surtout de l'esthétique. Le RS60 se distingue par exemple par son absence de visière au dessus des compteurs.
Pour le côté "dynamique", ils ne proposent pas en série par exemple le PCCB (pas très grave à la limite), ou encore le PASM.
Francki a écrit : course pédale accélérateur/carto plus courte (je ne sais plus le terme exact chez Porsche).
sonic91 a écrit :Sans xenonOlivierG50 a écrit :Merdum, le mien est gris. J'aurais bien évidemment préféré un rouge indien, mais quand il y a les bonnes options et que c'est raide neuf, tant pis pour la couleur. Je ne peux pas tout avoirGolinu a écrit : Oui tu as raison, vive la couleur![]()
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Golinu a écrit : Qu’apporte le PASM ?
Désolé j’avais une SC avant![]()
Golinu a écrit : Qu’apporte le PASM ?
Désolé j’avais une SC avant![]()
OlivierG50 a écrit :Non, pas de xenon. Mais il y a quand même une lentille dans le phare et ça éclaire convenablement. Et puis j'évite les gicleurs, le look est plus épuré.sonic91 a écrit :Sans xenonOlivierG50 a écrit : Merdum, le mien est gris. J'aurais bien évidemment préféré un rouge indien, mais quand il y a les bonnes options et que c'est raide neuf, tant pis pour la couleur. Je ne peux pas tout avoir
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Les xenon n'était pas option incontournable pour moi, contrairement aux sièges sport, la clim et le PASM.
Olivier
Michael228 a écrit :Pack Sport Chrono.Francki a écrit : course pédale accélérateur/carto plus courte (je ne sais plus le terme exact chez Porsche).
Golinu a écrit : Ah comme sur mon Cayenne alors![]()
PROPULC a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5048176' dateline='1529669335']
Après la bulle 911, on va passer à la flambée des 3.4 série 1 avec les bonnes options :)
Golinu a écrit : Merci Frantz
Ce sera donc PASM et Sport chrono![]()
detuning-man a écrit :putain, déjà ?OlivierG50 a écrit :
Merdum, le mien est gris. J'aurais bien évidemment préféré un rouge indien, mais quand il y a les bonnes options et que c'est raide neuf, tant pis pour la couleur. Je ne peux pas tout avoir
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Frantz69 a écrit :
Le PASM.... En fonction du mode activé par le conducteur et le type de conduite perçu, le système choisit automatiquement entre les deux profils le réglage optimal de l’amortissement.
David01 a écrit : Olivier tu as aussi changé les phares depuis la sortie Loire alors
3.2 ? 3.4 295 ? 310 ?
David01 a écrit : Frantz la 4S est déjà partie ?
Pourquoi pas étendre la recherche à un 3.4 310 ? D'ailleurs les annonces sont marrantes on trouve des 3.4 310 de 2006 / 2007 .... ??? ?
Depuis notre dernière sortie j'ai la même démarche en tête ... sans avoir statué définitivement ...
Francki a écrit :Blague, le PASM est activé ou pas activé selon que le bouton est appuyé ou pas, il n'y a pas de choix automatique par le systèmeFrantz69 a écrit :
Le PASM.... En fonction du mode activé par le conducteur et le type de conduite perçu, le système choisit automatiquement entre les deux profils le réglage optimal de l’amortissement.
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Frantz69 a écrit : Le pack chrono n'est pas vraiment indispensable sur les 987 phases 1 en boite mécanique mais indispensable sur les phases 2 en PDK pour modifier le passage des rapports plus haut dans les tours.
Francki a écrit :Blague, le PASM est activé ou pas activé selon que le bouton est appuyé ou pas, il n'y a pas de choix automatique par le systèmeFrantz69 a écrit :
Le PASM.... En fonction du mode activé par le conducteur et le type de conduite perçu, le système choisit automatiquement entre les deux profils le réglage optimal de l’amortissement.
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