Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, j'ai 36ans et j'habite en région Toulousaine.
Passionné de Porsche depuis toujours, inscrit ici depuis 2013 et bientôt heureux propriétaire de ma toute première Porsche, un Boxster 2.5L dans sa livrée artic silver entièrement d'origine à l'exception des jantes turbo look en 18''.
J'ai privilégié une voiture saine à l'historique limpide et Piwis parfait pour débuter mon aventure dans l'univers Porsche.
Je vais la chercher dans une grosse semaine, mon ancienne voiture plaisir vient de partir, la place au garage est libre !
Heureux d'être ici parmi vous pour tres longtemps j'espère
Julien
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, j'ai 36ans et j'habite en région Toulousaine.
Passionné de Porsche depuis toujours, inscrit ici depuis 2013 et bientôt heureux propriétaire de ma toute première Porsche, un Boxster 2.5L dans sa livrée artic silver entièrement d'origine à l'exception des jantes turbo look en 18''.
J'ai privilégié une voiture saine à l'historique limpide et Piwis parfait pour débuter mon aventure dans l'univers Porsche.
Je vais la chercher dans une grosse semaine, mon ancienne voiture plaisir vient de partir, la place au garage est libre !
Heureux d'être ici parmi vous pour tres longtemps j'espère
Julien