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5 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Messages : 24
Enregistré le : 08 avr. 2004, 00:04

Message Envoyé
J'oubliais un détail... moteur 2.5, mars 99 :D
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Messages : 812
Enregistré le : 08 févr. 2004, 19:44

Message Envoyé
Salut Rolex, je viens de vendre la meme que celle que tu viens d'acheter!! Moi je mettais du 98... :)

Ciao. ;)
Membre cotisant n°459
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Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
salut,
tu peux mettre du 95 (le capteur anti cliquetis s'occupe de gerer l'avance de l'allumage) mais ce n'est pas sans perte (legere) de perfo.
Le mieux est de mettre du 98
voilou voilou
fred ;)
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Messages : 515
Enregistré le : 27 oct. 2002, 13:41

Message Envoyé
salut,
tu peux mettre du 95 (le capteur anti cliquetis s'occupe de gerer l'avance de l'allumage) mais ce n'est pas sans perte (legere) de perfo.
Le mieux est de mettre du 98
voilou voilou
fred ;)
Tout à fait, tu peux mettre du 95 ( merci l'electronique ) , mais bon, si tu n'es pas à quelques centimes prés, mets du 98 car mieux vaut mettre un indice superieur qu'inférieur:)
Oggy En ligne
Vice Président Club
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Messages : 68109
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
47

Message Envoyé
Normalement du 98 , c'est indiqué sur la trappe à essence et dans le manuel , même si le 95 est accepté ;)
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Messages : 215
Enregistré le : 01 avr. 2003, 12:46

Message Envoyé
en ville, je met du 95.
Par contre, lors de long trajets ( ou circuits) , je passe au 98.
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