Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Salut à tous,
J'ai un gros courrant de fuite sur ma batterie (emv. 200mA) qui la vide en 3 ou 4 jours. Voici mes interventions dans l'ordre sans résultat :
- changé la batterie
- enlevé tous les fusibles de la boite intérieure
- débranché l'ampli et le PCM
Rien n'y fait, avez-vous des idées de recherches ?
Quel est la tenue moyenne d'une batterie neuve sur une 997TT de 2007 ?
J'ai un gros courrant de fuite sur ma batterie (emv. 200mA) qui la vide en 3 ou 4 jours. Voici mes interventions dans l'ordre sans résultat :
- changé la batterie
- enlevé tous les fusibles de la boite intérieure
- débranché l'ampli et le PCM
Rien n'y fait, avez-vous des idées de recherches ?
Quel est la tenue moyenne d'une batterie neuve sur une 997TT de 2007 ?
es tu bien sur d'avoir enlevé tous les fusibles???? car il y en a partout !!!!!
200mA c'est beaucoup, mais ça reste peu... c'est beaucoup pour une batterie et ça va la vider, mais pas en 4 jours puisque tu vas perdre moins de 5A / jour... sur une batterie de 80...
mais 200 mA c'est rien, on a déjà vu des consommateurs francs qui dépassent l'ampère /h.
200mA c'est beaucoup, mais ça reste peu... c'est beaucoup pour une batterie et ça va la vider, mais pas en 4 jours puisque tu vas perdre moins de 5A / jour... sur une batterie de 80...
mais 200 mA c'est rien, on a déjà vu des consommateurs francs qui dépassent l'ampère /h.
Membre

Membre

Je profite de ton post pour une question un peu HS désolé, mais combien de temps de roulage faut il pour recharger une batterie (neuve) ?
En gros si la voiture ne roule pas pendant 2 semaines, combien de temps faut il rouler pour ne pas avoir une mauvaise surprise 1 semaine après ?
En gros si la voiture ne roule pas pendant 2 semaines, combien de temps faut il rouler pour ne pas avoir une mauvaise surprise 1 semaine après ?