Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

j'ai une fuite de lave glace sur ma 996 côté conducteur.
Je m'appréte à démonter le passage de roue pour voire plus précisément d'où vient le probléme.

Y a-t-il des choses à savoir, du style une durité récalcitrante qui aurait tendance à se débrancher, ou si je dois m'attendre à devoir changer le bocal si il est percé.

Merci d'avance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La fuite est elle uniquement quand tu actionnes le lave glace, ou cela se vide tout seul?
Si ca se vide tout seul, le bocal est fêlé ou poreux en revanche si c'est uniquement en actionnant le LG c'est une durite déconnecté...
Enfin c'est mon avis;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avant de tout démonter.... ne pas confondre fuite et trop plein ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maniwaki a écrit :
La fuite est elle uniquement quand tu actionnes le lave glace, ou cela se vide tout seul?
Si ca se vide tout seul, le bocal est fêlé ou poreux en revanche si c'est uniquement en actionnant le LG c'est une durite déconnecté...
Enfin c'est mon avis;)
On entend le bocal se vider lorsqu'on retire le bouchon du bocal. Un appel d'air s'opére et on entend un goutte à goutte se produire. Si je rebouche le bocal, plus de fuite.

Merci pour ces précisions, je démonte la semaine prochaine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai eu le cas en remplissant à ras bord et en utilisation le lave glace,
c’était le tuyau qui sortait du réservoir qui s’était débranché,obligé de démonter le passage de roue.
Répondre
4 messages