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Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2012, 05:34

Message Envoyé
Salut à tous,

J’ai un bruit de roulement sur ma courroie accessoire.

J’ai donc démonté cette dernière et ai fait tourner toutes les poulies à vide à la main.
La seule qui chantait un peu était celle d’alternateur.
J’ai donc commandé ce dernier en neuf et l’ai installé facilement en 3 petites heures ce week-end. Je démarre l’auto et le bruit est toujours là.
Bien que ne faisant pas de bruit suspect à vide je vais quand même remplacer mon galet tendeur et les deux galets de renvoie.
Je dois réaliser l’opération vendredi car je pars 4 jours au Nurburgring samedi.

Autant les deux galets de renvoie ont l’air facile à défaire du bloc ( écrou sur l’avant ) autant je ne suis pas certain de la manière de démonter le galet tendeur. J’ai bien vu un écrou à l’arrière et je suppose qu’il faut le desserrer par là.

Pour ceux qui l’ont fait comment avez vous procédés ?! Des conseils à me donner ?!

À quoi sert la petite vis sur la photo du kit?!

Image

Par avance merci !

David

Ps: pour illustrer

Bruit ( et mesure de db au ralenti :-P ) avant problème



Bruit actuel avec problème

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