Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
il ya 18 mois je faisait changer mes deux puces de télécommandes qui étaient désynchronisée.
En CP cela coute 500 € environ.
Depuis qq mois, une de mes clef ne s'allumant plus j'ai changé la pile, en vain.
Lors de mon passage en CP, le chef d'atelier a remonté les pates de contact dans la clef. Cela à permis à la diode de se rallumer.
Bonheur ! j'ai récupéré ma clef, le chef réceptionniste m'a dit ne pas
l'avoir testée. il était 12h10 un samedi, voulant libérer tout le monde, je suis parti.
MAIS ça pas marche !-(
La diode clignote moins rapidement que la clef qui marche...
il m'a envoyé un mode de synchro mais rien n''y fait.
Quid le club ?
il ya 18 mois je faisait changer mes deux puces de télécommandes qui étaient désynchronisée.
Depuis qq mois, une de mes clef ne s'allumant plus j'ai changé la pile, en vain.
Lors de mon passage en CP, le chef d'atelier a remonté les pates de contact dans la clef. Cela à permis à la diode de se rallumer.
l'avoir testée. il était 12h10 un samedi, voulant libérer tout le monde, je suis parti.
MAIS ça pas marche !-(
Quid le club ?
Maniwaki a écrit :Déprogrammation clés perdue et programmation de la nouvelle 75,00€HTkady a écrit : Autour de 400 euros
406 au cp d'Orléans (double clé et programmation)
Double clé 104,00HT
CP de Tours en mars 2016
J'ai retrouvé le devis du CP Orleans (février 2018) c'est exactement 402,50 TTC
kady a écrit :Sacré différence....Maniwaki a écrit :Déprogrammation clés perdue et programmation de la nouvelle 75,00€HTkady a écrit : Autour de 400 euros
406 au cp d'Orléans (double clé et programmation)
Double clé 104,00HT
CP de Tours en mars 2016
D’autant plus bizarre que Tours et Orléans font maintenant partie du même groupe dans je ne dis pas de connerie !
Membre cotisant
n°2437

Franck_92 a écrit :kady a écrit :Sacré différence....Maniwaki a écrit : Déprogrammation clés perdue et programmation de la nouvelle 75,00€HT
Double clé 104,00HT
CP de Tours en mars 2016
D’autant plus bizarre que Tours et Orléans font maintenant partie du même groupe dans je ne dis pas de connerie !

Michael228 a écrit :Arpajon aussi a rejoint le groupe et pourtant, les prix sont ceux pratiqués chez les autres CP d'IDFFranck_92 a écrit :kady a écrit : Sacré différence....
D’autant plus bizarre que Tours et Orléans font maintenant partie du même groupe dans je ne dis pas de connerie !![]()
Pour le coup, je suis pas étonné car Arpajon c’est idf, alors qu’Orléans et Tours, c’est kif kif province

jibi2 a écrit : Bonjour à tous,
MAIS ça pas marche !-(
Quid le club ?
j'ai le même problème, j'alternais pourtant les deux clés pour éviter la mise en veilles de celles-ci.
Mais un jour, une des clé clignote tout doucement
j'ai changé la pile, essayer pas mal de manipulation...rien à faire
comment avez vous réussi a re-faire fonctionner votre clé qui clignotait doucement ?

reprogrammation en CP ?
merci
Bonjour
J'ai moi aussi une clé qui ne fonctionne plus alors que la pile est bonne (vérifiée au voltmètre) avec la LED qui s'allume correctement lorsque j'appuie sur un bouton.
J'ai essayé la manip ci-dessus mais cela n'a rien donné.
Je pense que je suis donc bon pour une reprogrammation en CP.
Reigua
jibi2 a écrit : la synchronisation que j'ai faite
Pour la télécommande
-mettre le contact avec la clé dans le neiman
-appuyer sur le télécommande pendant 5 à 10 secondes
-enlever la clé du neiman
-essayer
J'ai essayé la manip ci-dessus mais cela n'a rien donné.
Je pense que je suis donc bon pour une reprogrammation en CP.
Reigua