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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour,
Ma belle, à couper net sur la route.
une fois à la maison j'ai fait quelques test ce n'est pas le DME. J'imagine que cela peut venir de l'alarme ou de la pompe à essence.
J'ai une alarme d'origine avec ma clé sur la portière conducteur.
comment la supprimer ? ou se trouve t elle ?
Merci pour votre aide .
Fred
Ma belle, à couper net sur la route.
une fois à la maison j'ai fait quelques test ce n'est pas le DME. J'imagine que cela peut venir de l'alarme ou de la pompe à essence.
J'ai une alarme d'origine avec ma clé sur la portière conducteur.
comment la supprimer ? ou se trouve t elle ?
Merci pour votre aide .
Fred
Bonjour,
Commence par lancer le démarreur pour vérifier si tu as de l'allumage en raccordant une 7 ième bougie sur le fil du cylindre 1 (c'est le plus accessible).... Un allumage fonctionnel dédouanera un pb d'alarme....
tu peux aussi vérifier tes fusibles et notamment celui de la pompe à essence n° 7 ou 8 de mémoire et 25 A. Tu peux contrôler le fonctionnement de la pompe à la shuntant sur la boite à fusible.
si problème d'alarme....comme généralement c'est un boitier ajouté, il suffit de partir du coffret et de suivre les fils...
Généralement le boitier gère un contact sec monté en série sur un des fils du faisceau (démarreur ou alim du motro ou DME). il suffit de rétablir cette liaison initiale pour condamner l'alarme.
Bon courage.
Manu
Commence par lancer le démarreur pour vérifier si tu as de l'allumage en raccordant une 7 ième bougie sur le fil du cylindre 1 (c'est le plus accessible).... Un allumage fonctionnel dédouanera un pb d'alarme....
tu peux aussi vérifier tes fusibles et notamment celui de la pompe à essence n° 7 ou 8 de mémoire et 25 A. Tu peux contrôler le fonctionnement de la pompe à la shuntant sur la boite à fusible.
si problème d'alarme....comme généralement c'est un boitier ajouté, il suffit de partir du coffret et de suivre les fils...
Généralement le boitier gère un contact sec monté en série sur un des fils du faisceau (démarreur ou alim du motro ou DME). il suffit de rétablir cette liaison initiale pour condamner l'alarme.
Bon courage.
Manu
Bonjour,
Regarde si tu as du 12 v en entrée de la bobine (en laçant le démarreur).
si ok vérifie ton allumage directement en entrée du delco, cela te validera le fonctionnement de la bobine.
si ok, regarde tes câbles de bougies, il doivent être oxydés vu la gueule de ta tête de delco.
a+
Regarde si tu as du 12 v en entrée de la bobine (en laçant le démarreur).
si ok vérifie ton allumage directement en entrée du delco, cela te validera le fonctionnement de la bobine.
si ok, regarde tes câbles de bougies, il doivent être oxydés vu la gueule de ta tête de delco.
a+