Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Vu que les prix semblent redescendre nettemen en-dessous des prix liste de l’époque, je commence à tâter le marché pour une 991.1 GT3 RS.
Il faut de préférence qu’elle ait les options suivantes:
- pack Clubsport
- lift essieu avant
- pack chrono
- PCM
- module téléphone
Freins PCCB pas obligatoire, à moins que ce ne soit un argument pour une meilleure revente.
Couleur voyante, tant à faire
donc orange, miami bleu, ou verte
J’en aie trouvée une à Bruxelles chez un indépendant, 1500 km, avec toutes ces options et PCCB, PN 220.000€ qu’il annonce à 190.000€, non encore négocié. Vu la différence de TVA avec la Belqique (on tourne à 17% au Luxembourg), elle me reviendrait donc à env. 183.500€.
Peut-être qu’un membre du club veut se séparer de la sienne à bon prix, car il va réceptionner sa GT2 RS dans qq jours, ne sait-on jamais.
Il faut de préférence qu’elle ait les options suivantes:
- pack Clubsport
- lift essieu avant
- pack chrono
- PCM
- module téléphone
Freins PCCB pas obligatoire, à moins que ce ne soit un argument pour une meilleure revente.
Couleur voyante, tant à faire

J’en aie trouvée une à Bruxelles chez un indépendant, 1500 km, avec toutes ces options et PCCB, PN 220.000€ qu’il annonce à 190.000€, non encore négocié. Vu la différence de TVA avec la Belqique (on tourne à 17% au Luxembourg), elle me reviendrait donc à env. 183.500€.
Peut-être qu’un membre du club veut se séparer de la sienne à bon prix, car il va réceptionner sa GT2 RS dans qq jours, ne sait-on jamais.
Membre cotisant
n°2437




Dan512 a écrit : Vu que les prix semblent redescendre nettemen en-dessous des prix liste de l’époque, je commence à tâter le marché pour une 991.1 GT3 RS.
Il faut de préférence qu’elle ait les options suivantes:
- pack Clubsport
- lift essieu avant
- pack chrono
- PCM
- module téléphone
Freins PCCB pas obligatoire, à moins que ce ne soit un argument pour une meilleure revente.
Couleur voyante, tant à fairedonc orange, miami bleu, ou verte
J’en aie trouvée une à Bruxelles chez un indépendant, 1500 km, avec toutes ces options et PCCB, PN 220.000€ qu’il annonce à 190.000€, non encore négocié. Vu la différence de TVA avec la Belqique (on tourne à 17% au Luxembourg), elle me reviendrait donc à env. 183.500€.
Peut-être qu’un membre du club veut se séparer de la sienne à bon prix, car il va réceptionner sa GT2 RS dans qq jours, ne sait-on jamais.
PROPULC a écrit :Celle de Waterloo ?Dan512 a écrit : Vu que les prix semblent redescendre nettemen en-dessous des prix liste de l’époque, je commence à tâter le marché pour une 991.1 GT3 RS.
Il faut de préférence qu’elle ait les options suivantes:
- pack Clubsport
- lift essieu avant
- pack chrono
- PCM
- module téléphone
Freins PCCB pas obligatoire, à moins que ce ne soit un argument pour une meilleure revente.
Couleur voyante, tant à fairedonc orange, miami bleu, ou verte
J’en aie trouvée une à Bruxelles chez un indépendant, 1500 km, avec toutes ces options et PCCB, PN 220.000€ qu’il annonce à 190.000€, non encore négocié. Vu la différence de TVA avec la Belqique (on tourne à 17% au Luxembourg), elle me reviendrait donc à env. 183.500€.
Peut-être qu’un membre du club veut se séparer de la sienne à bon prix, car il va réceptionner sa GT2 RS dans qq jours, ne sait-on jamais.
Michael228 a écrit :Ça existe une GT3 RS sans pack CS ?Dan512 a écrit : Il faut de préférence qu’elle ait les options suivantes:
- pack Clubsport
- lift essieu avant
- pack chrono
- PCM
- module téléphone

Dan512 a écrit :Oui, tu connais?PROPULC a écrit :Celle de Waterloo ?Dan512 a écrit : Vu que les prix semblent redescendre nettemen en-dessous des prix liste de l’époque, je commence à tâter le marché pour une 991.1 GT3 RS.
Il faut de préférence qu’elle ait les options suivantes:
- pack Clubsport
- lift essieu avant
- pack chrono
- PCM
- module téléphone
Freins PCCB pas obligatoire, à moins que ce ne soit un argument pour une meilleure revente.
Couleur voyante, tant à fairedonc orange, miami bleu, ou verte
J’en aie trouvée une à Bruxelles chez un indépendant, 1500 km, avec toutes ces options et PCCB, PN 220.000€ qu’il annonce à 190.000€, non encore négocié. Vu la différence de TVA avec la Belqique (on tourne à 17% au Luxembourg), elle me reviendrait donc à env. 183.500€.
Peut-être qu’un membre du club veut se séparer de la sienne à bon prix, car il va réceptionner sa GT2 RS dans qq jours, ne sait-on jamais.
Non je connais pas le vendeur mais c est à côté de chez moi. L annonce est en effet interessante !