Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour, je suis comme vous un passionné de Porsche, mais pas que, des voitures en general. J’ai acquis cette 997 C2 S début août, elle est de 2007, son km de 128.000 m’a fait un peu réfléchir mais ce qui l’a emporté c’est le fait que c’est une première main toujours entretenue dans un CP
C’est vraiment différent par rapport à la 996 que j’avais gardé 6 ans, mais je la renie pas.

Bonjour, je suis comme vous un passionné de Porsche, mais pas que, des voitures en general. J’ai acquis cette 997 C2 S début août, elle est de 2007, son km de 128.000 m’a fait un peu réfléchir mais ce qui l’a emporté c’est le fait que c’est une première main toujours entretenue dans un CP
C’est vraiment différent par rapport à la 996 que j’avais gardé 6 ans, mais je la renie pas.

Membre cotisant
n°3165

Félicitations : très belle couleur effectivement. Elle a l'air très propre 
J'ai fait comme toi, mais avec des 4 S :
996 d'abord gris Kerguelen, intérieur gris, achetée et revendue sur le Forum, qui m'a laissé d'excellents souvenirs:P
puis la 997 de mon avatar que j'ai depuis un peu plus de 4 ans, et dont je suis réellement enchanté:thumbup:
La tenue de route de la 997 (la mienne est une phase 2) est nettement supérieure à celle de la 996. A cause du châssis;)
Piou :)

996 d'abord gris Kerguelen, intérieur gris, achetée et revendue sur le Forum, qui m'a laissé d'excellents souvenirs:P

puis la 997 de mon avatar que j'ai depuis un peu plus de 4 ans, et dont je suis réellement enchanté:thumbup:
La tenue de route de la 997 (la mienne est une phase 2) est nettement supérieure à celle de la 996. A cause du châssis;)
$ebastien1973 a écrit : Félicitations : très belle couleur effectivement. Elle a l'air très propre
996 d'abord gris Kerguelen, intérieur gris, achetée et revendue sur le Forum, qui m'a laissé d'excellents souvenirs:P![]()
![]()
Membre cotisant
n°3165

MI07 a écrit : Une 997 jaune faut la garder. Si les covering n étaient pas si onéreux je ferai couvrir ma TTnoire en jaune.
Sur ta signature le jaune a l air plus soutenu que le jaune vitesse, mais c est pt être un effet d optique.
C est quoi la couleur exacte ?
C'est bien le Yellow speed, donc jaune vitesse. J'adore, et suis allé la chercher en Allemagne, en 02/2014. Rien en France, ni en Europe, une seule en Italie, mais pas clean niveau administratif et plus kilométrée que la mienne qui avait 43 Mk. Elle a 68 Mk à présent.
Effet d'optique je pense, car pris en plein soleil provençal