Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°3032
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon les copains impossible de trouver une vidéo de la version Scart Supersound monté sur une classic pour le comparer avec mon Dansk version sport ??
Car tous les posts sur cette question ne permettent pas de trancher définitivement mon choix ...
Est-ce ce que le Scart fait autant de bruit au ralenti que le dansk ? Est-ce que la seule différence se fait à partir de 4000trs/mn ? Et si différence est-ce que procure autant de plaisir que certains le disent ? Car c’est bien lá le principal intérêt de ces échappements le plaisir qu’ils transmettent dans l’experience, et les sensations qu’ils procurent ...
Merci pour vos réponses et avis éclairés
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’ai ca sur ma carrera 3.0. 100% addict :P
Membre cotisant n°3032
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon ça y est j’ai franchi le pas et j’ai installé un Scart Supersound sur ma 2,4L et le son est vraiment jouissif car tout à fait raisonnable à vitesse stabilisée, avec ensuite une belle résonance autour de 3000 trs quand on ouvre en grand et exceptionnel à partir de 4500 trs ... c’est vraiment une tuerie cet échappement, je le conseil vraiment pour nos classics
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sly72 a écrit :
Bon ça y est j’ai franchi le pas et j’ai installé un Scart Supersound sur ma 2,4L et le son est vraiment jouissif car tout à fait raisonnable à vitesse stabilisée, avec ensuite une belle raisonnnance autour de 3000 trs quand on ouvre en grand et exceptionnel à partir de 4500 trs ... c’est vraiment une tuerie cet échappement, je le conseil vraiment pour nos classics
Salut sylvain,

Tu peux nous faire une vidéo pour qu’on se rende compte ??

Au plaisir,

Seb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sly72 a écrit :
Bon ça y est j’ai franchi le pas et j’ai installé un Scart Supersound sur ma 2,4L et le son est vraiment jouissif car tout à fait raisonnable à vitesse stabilisée, avec ensuite une belle raisonnance autour de 3000 trs quand on ouvre en grand et exceptionnel à partir de 4500 trs ... c’est vraiment une tuerie cet échappement, je le conseil vraiment pour nos classics
Bonjour,

"résonance "

"raisonnance " c'est un pot d'échappement qui raisonne ou réfléchi et je n'ai encore jamais vu ça ....:)
;)
Membre cotisant n°3032
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oups désolé pour la faute, merci je corrige
Membre cotisant n°3032
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je vois fait vidéo dans la semaine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difficile d'avoir un son plus terrible dans les tours qu'avec ça.
je ne pense pas qu'un Dansk fasse le poids si tu veux du lourd.
à mon goût il reste supportable à mi régime, mais ça se discute...

Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Entendue celle de rc211v c'est assez métallique dans les aigus, j'aime bien cela fait auto de course.
Par contre a mon humble avis le niveau sonore est pas loin du maxi dont on peut se lasser.
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le scart ne déclenche qu’à partir de 4000,donc moins soûlant que le dansk que j’avais avant qui etait bruyant des les bas régimes. Et on devient addict à ce truc de folie. Il m’arrive de jouer plus avec le son de l’instrument que le moteur surtout avec le to ouvert :P
Répondre
9 messages