https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175417
MadMax a écrit :Profites enarthur92 a écrit : @jhesite
Merci beaucoup pour tes réponses précises et utiles !:)
![]()
![]()
![]()
![]()
jhesite a écrit : Oui, la pression de turbo est affichable à l'aide de l'ordinateur de bord ( dans le compte tours )
Cet ordi permet d'avoir accès via le levier de commande ( le petit a droite du volant ) à :
température extérieure
autonomie
vitesse instantanée
vitesse moyenne ( depuis la dernière remise à 0 )
distance parcourue ( depuis la dernière remise à 0 )
pression de turbo
la pression de turbo dépend de la sollicitation du moteur
de 0 au ralenti à 0.8 au max
![]()
jhesite a écrit : Oui, oui, le levier de l'odb est bien à gauche
à droite, c'est le régulateur de vitesse qu'il est d'ailleurs possible de "Françiser"
j'avais fait un post hautement technique sur le sujet![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ancisation
enfin, 0.8 c'est la valeur max affichée par l'odb
et tu as bien 0 au ralenti et pas la pression atmosphérique ambiante
![]()
![]()
Fabien a écrit : Oulala le volant n’est pas matching:D
macsoke a écrit : C'est un volant de 996 ?