Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Message Envoyé
J'oubliais,mon mail:
jose.kerlaud@free.fr

Bonne nuit ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'es un buisnessman toi?
Des ecopes ca vaut max 30€ pieces alors que les lampes sont a 100€ pieces sans les petits caches.Allez j'ai 2 lampes JAUNES dont une verre cassé si ca te va comme deal ,te reste plus q'a trouver un 2eme d'occase a 50€ et ca colle.

[Edité le 4/7/2004 par fredc2cab]

[Edité le 12/8/2004 par fredc2cab]

Message Envoyé
Non,je les échange contre 2 anti-brouillards en bon état sinon je les garde.
Il est vrai que les écopes sont moins cher et c'est pour cette raison que je prends le port à ma charge.Quelqu'un qui fait beaucoup de circuit à plus intérêt à avoir des écopes que des anti-brouillard alors je pense que ça intéressera quelqu'un.Pour ma part je ne fais pas de circuit(j'ai eu les écopes avec mon parechoc 964).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Je n'ai pas les anti-brouillards ... mais si tu as des photos des écopes, car elle m'intéresse .... et si je t'en donne un bon prix tu pourrat acheter tes anti-brouillards ;)

Message Envoyé
Désolé je préfère kles échanger car je n'ai pas envie d'avoir un pare-choc avec 2 énormes trou le temps de la recherche.
Bonne soirée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé de te casser ton affaire ... mais un jeu d'écopes chez german auto sport, ca coute à peine 60 euros les deux !!!

Ludo.
Répondre
5 messages