Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Vannes
Prix de vente : 18 986 €
Contact : Mp
Bonjour a tous,
j'ai vendu
mon Boxster 986s suite achat 981s ;-) cette vente me déchire le coeur car ce Box est jouissif. Mais il est difficile de garder les 2... madame à un sourire pincé...
Boxster S 3.2 bleu zénith métallisé (type lapis lazuli)
252 CV 136000 km réels légèrement évolutifs
Boite mécanique 6 vitesses, vitres électriques, direction assistée, sièges cuir couleur savane neufs.
Jantes alu SportClassic 17" état neuf, capote électrique système de levage parfait, filet anti-remous, radio CDR-22.
Changement IMS réalisé par roulement à billes en céramique. Moteur fiabilisé.
Dernier grand entretien complet fait chez Casteran Toulouse, indépendant bien connu ( huile, batterie, filtres, freins, etc.) à 127857 km le 08/09/2016. Rien à faire pendant un an et prochain entretien sera le petit.
Etat proche du neuf (nombreuses factures à l’appui).
Carnet entretien Porsche à jour / Entretien uniquement chez Porsche ou specialistes
Dernier contrôle technique vierge, véhicule jamais accidenté.
Voiture francaise et je suis le 4ème propriétaire !!
La voiture est dans un état irréprochable, aucun poc, aucune rayure ou autre.
Je l'ai acheté à un maniaque qui l'a gardée 10 ans.
L'historique du véhicule est clair. Je possède les factures d'entretiens.
Le test piwis par Atelier Palmers est ok (21/03/2017).
Achetée neuve en avril 2000 puis ,
09/05/2000 2111 km petit entretien - Porsche Lorient
07/12/2000 21073 km grand entretien - Porsche Lorient
02/09/2002 32917 km petit entretien - Porsche Lorient
01/06/2006 52200 km grand entretien - SC performance spécialiste Porsche Toulouse
20/04/2009 72349 km petit entretien - Garage Lima spécialiste Porsche Toulouse
27/06/2012 100900 km grand entretien - ITS Racing spécialiste Porsche Carcassonne
08/07/2013 109300 km entretien annuel - AMR spécialiste Porsche Carcassonne
17/04/2015 120429 km entretien annuel + rempl. liqu. frein + vidange BVM - AMR spécialiste Porsche Carcassonne
15/10/2015 123000 km petit entretien - Casteran auto spécialiste Porsche Toulouse
08/09/2016 127857 km grand entretien - Casteran auto spécialiste Porsche Toulouse
Autres entretiens :
2010 remplacement des suspensions type origine, non rabaissées, amortisseurs Bilstein et ressorts Eibacht.
2009 remplacement de la ligne d'échappement par une en inox avec collecteurs, cata sport 100 cellules et silencieux + filtre à air K&N. Son métallique extraordinaire type 911 des annees 70 !
2013 changement de l'IMS par un à billes en ceramique, fiabilisation du moteur. Remplacement de l'embrayage.
2014 réfection totale des sièges cuir par un cuir souple de même couleur savane.
2015 remplacement de la courroie d'accessoires et des galets vendeurs (121150 km).
2015 suite à 15 ans d'impacts de gravillons sur l'avant, peinture complète neuve couleur origine et protection des parties exposées par un film 3M transparent (pas d'accident ni accrochage !).
2017 remplacement du débitmètre.
La voiture n'a jamais eu d'accident.
Elle dort dans un garage isolé avec controleur de charge et housse Porsche et ne sort que par beau temps.
Les principales options :
XMK arceau de sécurité couleur carrosserie
XRA jantes Porsche SportClassic I (en 17")
197 batterie renforcée
375 siège sport à coque G (after market)
376 siège sport à coque D (after market)
983 sieges tout cuir couleur savane (after market)
454 régulateur de vitesse (after market)
550 hardtop (absent)
551 filet anti-remous
584 compartiment de rangement sur le couvercle moteur
571 filtre habitacle à charbon actif
573 climatisation automatique
659 ordinateur de bord (after market)
695 radio CD Porsche CDR-22
441 préparation radio avec amplificateur d'antenne
810 Tapis de sol gansé de cuir (after market)
PM peinture métallisée
De série :
Volant sport 3 branches.
Alarme avec télécommande
Vitres, rétroviseurs chauffant et capote électriques
Console centrale avec range CD
Avec ses 2 clés.
Le CT sera fait pour la vente, le dernier a un an et vierge.
Le prix de 18 986 euros est amplement justifié aux vues de l'état et du suivi de la voiture (IMS réalisé, peinture totale neuve, sièges cuir souple neufs, ligne échappement inox, suspensions Bilstein/Eibach récentes, grand entretien 09/2016, etc.)
A titre info, j'ai mis près de 6 mois pour trouver ce petit bijou.
Boxster acheté il y a un an.
En dépôt vente chez RMS à Theix près de Vannes (56) (indépendant spécialiste Porsche reconnu dans le secteur). Sera vendu avec 2 pneus AR neufs, vidange, filtres et garantie de 6 mois.



Prix de vente : 18 986 €
Contact : Mp
Bonjour a tous,
j'ai vendu
mon Boxster 986s suite achat 981s ;-) cette vente me déchire le coeur car ce Box est jouissif. Mais il est difficile de garder les 2... madame à un sourire pincé...
Boxster S 3.2 bleu zénith métallisé (type lapis lazuli)
252 CV 136000 km réels légèrement évolutifs
Boite mécanique 6 vitesses, vitres électriques, direction assistée, sièges cuir couleur savane neufs.
Jantes alu SportClassic 17" état neuf, capote électrique système de levage parfait, filet anti-remous, radio CDR-22.
Changement IMS réalisé par roulement à billes en céramique. Moteur fiabilisé.
Dernier grand entretien complet fait chez Casteran Toulouse, indépendant bien connu ( huile, batterie, filtres, freins, etc.) à 127857 km le 08/09/2016. Rien à faire pendant un an et prochain entretien sera le petit.
Etat proche du neuf (nombreuses factures à l’appui).
Carnet entretien Porsche à jour / Entretien uniquement chez Porsche ou specialistes
Dernier contrôle technique vierge, véhicule jamais accidenté.
Voiture francaise et je suis le 4ème propriétaire !!
La voiture est dans un état irréprochable, aucun poc, aucune rayure ou autre.
Je l'ai acheté à un maniaque qui l'a gardée 10 ans.
L'historique du véhicule est clair. Je possède les factures d'entretiens.
Le test piwis par Atelier Palmers est ok (21/03/2017).
Achetée neuve en avril 2000 puis ,
09/05/2000 2111 km petit entretien - Porsche Lorient
07/12/2000 21073 km grand entretien - Porsche Lorient
02/09/2002 32917 km petit entretien - Porsche Lorient
01/06/2006 52200 km grand entretien - SC performance spécialiste Porsche Toulouse
20/04/2009 72349 km petit entretien - Garage Lima spécialiste Porsche Toulouse
27/06/2012 100900 km grand entretien - ITS Racing spécialiste Porsche Carcassonne
08/07/2013 109300 km entretien annuel - AMR spécialiste Porsche Carcassonne
17/04/2015 120429 km entretien annuel + rempl. liqu. frein + vidange BVM - AMR spécialiste Porsche Carcassonne
15/10/2015 123000 km petit entretien - Casteran auto spécialiste Porsche Toulouse
08/09/2016 127857 km grand entretien - Casteran auto spécialiste Porsche Toulouse
Autres entretiens :
2010 remplacement des suspensions type origine, non rabaissées, amortisseurs Bilstein et ressorts Eibacht.
2009 remplacement de la ligne d'échappement par une en inox avec collecteurs, cata sport 100 cellules et silencieux + filtre à air K&N. Son métallique extraordinaire type 911 des annees 70 !
2013 changement de l'IMS par un à billes en ceramique, fiabilisation du moteur. Remplacement de l'embrayage.
2014 réfection totale des sièges cuir par un cuir souple de même couleur savane.
2015 remplacement de la courroie d'accessoires et des galets vendeurs (121150 km).
2015 suite à 15 ans d'impacts de gravillons sur l'avant, peinture complète neuve couleur origine et protection des parties exposées par un film 3M transparent (pas d'accident ni accrochage !).
2017 remplacement du débitmètre.
La voiture n'a jamais eu d'accident.
Elle dort dans un garage isolé avec controleur de charge et housse Porsche et ne sort que par beau temps.
Les principales options :
XMK arceau de sécurité couleur carrosserie
XRA jantes Porsche SportClassic I (en 17")
197 batterie renforcée
375 siège sport à coque G (after market)
376 siège sport à coque D (after market)
983 sieges tout cuir couleur savane (after market)
454 régulateur de vitesse (after market)
550 hardtop (absent)
551 filet anti-remous
584 compartiment de rangement sur le couvercle moteur
571 filtre habitacle à charbon actif
573 climatisation automatique
659 ordinateur de bord (after market)
695 radio CD Porsche CDR-22
441 préparation radio avec amplificateur d'antenne
810 Tapis de sol gansé de cuir (after market)
PM peinture métallisée
De série :
Volant sport 3 branches.
Alarme avec télécommande
Vitres, rétroviseurs chauffant et capote électriques
Console centrale avec range CD
Avec ses 2 clés.
Le CT sera fait pour la vente, le dernier a un an et vierge.
Le prix de 18 986 euros est amplement justifié aux vues de l'état et du suivi de la voiture (IMS réalisé, peinture totale neuve, sièges cuir souple neufs, ligne échappement inox, suspensions Bilstein/Eibach récentes, grand entretien 09/2016, etc.)
A titre info, j'ai mis près de 6 mois pour trouver ce petit bijou.
Boxster acheté il y a un an.
En dépôt vente chez RMS à Theix près de Vannes (56) (indépendant spécialiste Porsche reconnu dans le secteur). Sera vendu avec 2 pneus AR neufs, vidange, filtres et garantie de 6 mois.
Bonne vente pour ce joli Boxster!
Tu devrais dire à RMS de proposer au minimum un petit entretien (avec vidange) au moment de la vente. Parce que si j'ai bien compris elle n'a rien eu depuis septembre 2016, soit 1 an et 1/2.
Perso je faisais une vidange tous les ans sur ma 996 (même génération). Je pense que ça rassurerait un potentiel acheteur
Tu devrais dire à RMS de proposer au minimum un petit entretien (avec vidange) au moment de la vente. Parce que si j'ai bien compris elle n'a rien eu depuis septembre 2016, soit 1 an et 1/2.
Perso je faisais une vidange tous les ans sur ma 996 (même génération). Je pense que ça rassurerait un potentiel acheteur

21000 euros pour une belle et bonne auto, c’est un billet d’entrée dans le monde Porsche parfaitement raisonnable. En plus, c’est également très sympa à conduire avec des perfs pas du tout ridicules si on s’en donne la peine !
A l’approche de l’été, ça devrait plaire....
Avis aux amateurs, faut pas laisser passer ça !!!
A l’approche de l’été, ça devrait plaire....
Avis aux amateurs, faut pas laisser passer ça !!!
BM a écrit : Juste philgt mais elle ne partira pas à ce prix....
Belle auto
C’est très frustrant pour un vendeur de constater que la cote est basse.
Que les vendeurs saisissent la chance qu’ils ont quand de belles autos se présentent.
Le mauvais réflexe serait de porter son choix sur une auto un peu moins chère mais tellement moins intéressante.....