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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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1711
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44
dans un futur proche peut être j'envisage de passer à la 997....
bonne décision que de quitter une 996 qui ne pose aucun soucis...?
mais je regarde déjà ....
que pensez vous de celles-ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/13824 ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/13691 ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/13577 ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/11504 ... tm?ca=12_s
merci pour vos avis d'un oeil exercé ....:)

bonne décision que de quitter une 996 qui ne pose aucun soucis...?
mais je regarde déjà ....
que pensez vous de celles-ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/13824 ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/13691 ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/13577 ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/11504 ... tm?ca=12_s
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Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Moi je ne changerai pas : tu as une superbe voiture, assez rare en plus ou tout au moins de plus en plus, je la garderai. En plus tu en es content:thumbup:
Pour toutes les annonces que tu mets, il ne s'agit que de phases 1, 355 Cv pour autant que j'ai bien vu (passage rapide), donc risque avec l'IMS
Je ne sais pas, je ne connais pas exactement les dates et N° des moteurs à partir desquels l'axe 12 mm a été monté.
On va laisser passer les spécialistes.
A ta place je conserverai : quelle mouche t'a piqué
Tu ne voulais que ce type de voiture, tu la trouves, elle est nickel, marche bien, pourquoi veux-tu changer
Pour toutes les annonces que tu mets, il ne s'agit que de phases 1, 355 Cv pour autant que j'ai bien vu (passage rapide), donc risque avec l'IMS

Je ne sais pas, je ne connais pas exactement les dates et N° des moteurs à partir desquels l'axe 12 mm a été monté.
On va laisser passer les spécialistes.
A ta place je conserverai : quelle mouche t'a piqué

Tu ne voulais que ce type de voiture, tu la trouves, elle est nickel, marche bien, pourquoi veux-tu changer

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1711
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44
je n'ai pas de comparaison avec aucune autre 911...
seul le confort pourrait me faire changer d'avis ...car mal au dos pendant 2 jours après un long parcours ....quant je roule tout va bien, c'est après
sinon le look de l'aérokit de la 996 me plait toujours autant ...avec les options (d'une gt3) qui vont avec !
je vais laisser le temps au temps ....pour revenir à la raison
seul le confort pourrait me faire changer d'avis ...car mal au dos pendant 2 jours après un long parcours ....quant je roule tout va bien, c'est après

sinon le look de l'aérokit de la 996 me plait toujours autant ...avec les options (d'une gt3) qui vont avec !
je vais laisser le temps au temps ....pour revenir à la raison

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belles voitures,
ma préférence pour la combo bleu nuit / cocoa
et ensuite pour la gris atlas, vraiment une très belle teinte
les 4 modèles ont des caractéristiques proches :
- premieres séries (2004, 2005)
- km autour de 80/90.000 km
- moteur 3,8
-> des bonnes candidates pour les pb de IMS (2004/2005), et de cylindre rayé (touche plutôt les 3,8)
Prudence, donc… Pour le 1er pb, vérifie si l’embrayage a déjà été changé, si le roulement a été renforcé… Sinon faut prévoir de le faire (=> 2-3K€). Pour le pb des cylindres rayés, pose la question de conso d’huile, et demande une photo en gros plan des échappements. Si celui de gauche est noir et « huileux » en comparaison avec celui de droite, bingo ! (billet de 5K à 15K, en fonction de ce que tu fais). Sachant, bien sûr que le pire n’est jamais certain… (l’inverse non plus d’ailleurs)
Concernant l'équipement, à toi de voir ce que tu recherches sachant que ce qui est souvent demandé (pas forcément à raison) : Bose, toit ouvrant, park assist, GPS, régulateur.
Bonne chasse
ma préférence pour la combo bleu nuit / cocoa

et ensuite pour la gris atlas, vraiment une très belle teinte
les 4 modèles ont des caractéristiques proches :
- premieres séries (2004, 2005)
- km autour de 80/90.000 km
- moteur 3,8
-> des bonnes candidates pour les pb de IMS (2004/2005), et de cylindre rayé (touche plutôt les 3,8)
Prudence, donc… Pour le 1er pb, vérifie si l’embrayage a déjà été changé, si le roulement a été renforcé… Sinon faut prévoir de le faire (=> 2-3K€). Pour le pb des cylindres rayés, pose la question de conso d’huile, et demande une photo en gros plan des échappements. Si celui de gauche est noir et « huileux » en comparaison avec celui de droite, bingo ! (billet de 5K à 15K, en fonction de ce que tu fais). Sachant, bien sûr que le pire n’est jamais certain… (l’inverse non plus d’ailleurs)
Concernant l'équipement, à toi de voir ce que tu recherches sachant que ce qui est souvent demandé (pas forcément à raison) : Bose, toit ouvrant, park assist, GPS, régulateur.
Bonne chasse
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bodu a écrit :
-> des bonnes candidates pour les pb de IMS (2004/2005), et de cylindre rayé (touche plutôt les 3,8)
Important de se préoccuper du profil du/des précédents conducteurs et fréquence des vidanges et km parcourus.
Concernant les voitures que tu consultes, je remarque que certaines sont peu dotées en terme d options. Sachant la différence de prix en neuf, c est un point à prendre en considération.
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Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44
RUF964 a écrit :Faux pour les cylindres rayés, ca arrive aussi en 3.6l et également sur les ph IIbodu a écrit :
-> des bonnes candidates pour les pb de IMS (2004/2005), et de cylindre rayé (touche plutôt les 3,8)
Important de se préoccuper du profil du/des précédents conducteurs et fréquence des vidanges et km parcourus.
Concernant les voitures que tu consultes, je remarque que certaines sont peu dotées en terme d options. Sachant la différence de prix en neuf, c est un point à prendre en considération.
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