Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
A chaque fois que je vois une de ses réalisations, je finis toujours par me dire qu'il doit vraiment détester les Porsche pour les défigurer de la sorte!!

En règle générale, je ne suis pas fan des préparations que ce soit TechArt ou autre mais Strosek, c'est vraiment le pire...
Enfin, ceci n'est que mon opinion....




En règle générale, je ne suis pas fan des préparations que ce soit TechArt ou autre mais Strosek, c'est vraiment le pire...
Enfin, ceci n'est que mon opinion....

Salut,
Ayant une 964 3.3 Turbo S Strosek, je pense qu'elle est nettement plus fine que le modèle original, la combinaison aileron arrière et rétro avec les ailes élargie, pour l'avant elle est plus basse, par contre les ailes et phares sont incliné, ce qui donne une allure de voiture de course.
Salutations Tigre
Ayant une 964 3.3 Turbo S Strosek, je pense qu'elle est nettement plus fine que le modèle original, la combinaison aileron arrière et rétro avec les ailes élargie, pour l'avant elle est plus basse, par contre les ailes et phares sont incliné, ce qui donne une allure de voiture de course.
Salutations Tigre
Bsr à tous,
Vous ne vous en souvenez certainement pas, mais il a grandement influencé le virage pris par Porsche à la création de la 964 ...
Ses boucliers avants et arrières étaient incroyablement ressemblants à ceux produits ...
Pourtant, très peu pour moi ...
Phil911
Vous ne vous en souvenez certainement pas, mais il a grandement influencé le virage pris par Porsche à la création de la 964 ...
Ses boucliers avants et arrières étaient incroyablement ressemblants à ceux produits ...
Pourtant, très peu pour moi ...
Phil911