https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175218
Oggy a écrit : Scart ne détaille pas l’électrovanne ?
Cassou a écrit : Étonnant ça. .. Tous les scart à valves que j'ai vus dont le mien fonctionnent inversement au tien: toujours déconnecté au démarrage quelque soit la position lorsque le contact a été coupé...
Les bricoleurs vont arriver sous peu!
Cassou
ALSA61 a écrit :Sans doute que si, mais ce sera la même en "normalement fermée".Oggy a écrit : Scart ne détaille pas l’électrovanne ?
Oggy a écrit :okALSA61 a écrit :Sans doute que si, mais ce sera la même en "normalement fermée".Oggy a écrit : Scart ne détaille pas l’électrovanne ?
curieux tout de même : la logique veut que la position au repos par défaut soit position "silencieux"
attend le retour d'utilisateurs ou pose la question à Scart par curiosité , tu sera fixé :)
d993 a écrit : En fait, tu dis que c'est du type Scart à valves...mais en est-ce vraiment un car Martin Scart sur le SAV est plutôt top
Palmers a écrit : L'électrovanne Porsche est plus solide, mais il faut changer le connecteur.
Il faudrait vérifier le récepteur de télécommande, il est sensé être plus malin aujourd'hui.
ALSA61 a écrit : et qui est Martin cité sur ce post? que je puisse éventuellement le contacter, @+ biz
Oggy a écrit :Le boss de Scart , un mail à et tu aura la réponse :ALSA61 a écrit : et qui est Martin cité sur ce post? que je puisse éventuellement le contacter, @+ biz
contact@scart.com
https://scart.com/fr/accueil