Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous, je veux me reprendre une voiture plaisir à sensations, sans rouler trop vite, vu la repression actuelle. J'avais auparavant une 997 4S Cab puis une 997 TT coupé. Idéalement 4 places mais pas obligatoire, youngtimer accepté, Porsche ou pas. J'ai déja une caterham que je partage avec un copain.
Budget 65/70.
A vous lire
Budget 65/70.
A vous lire
Membre cotisant
n°2995

Membre

Pour ma consommation personnelle, je deviens accro à ça 
Pour ton dos, c'est un pullman par rapport à la Cat, donc ça devrait aller de ce coté là
SC Mk2 220; mais dans ton budget une S Mk3 Cup 250 passe.

Pour ton dos, c'est un pullman par rapport à la Cat, donc ça devrait aller de ce coté là

SC Mk2 220; mais dans ton budget une S Mk3 Cup 250 passe.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

Membre

NizS2000 a écrit : Moi je vote C63 AMG. Je viens d'acquérir la mienne et c'est une usine à sensation cette auto. Même à basses vitesses l'ambiance est démente avec le bruit et le caractère du moteur. Un monument.
Et quand tu appuies c'est![]()
![]()
![]()
En complément de la Cat, c'est pas mal
Membre cotisant
n°929

Sans y avoir aucun intérêt personnel, je te conseille une 968 un peu radicalisée : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172303

En plus il te restera de l'argent pour partir en vacances après.

En plus il te restera de l'argent pour partir en vacances après.
NizS2000 a écrit : Moi je vote C63 AMG. Je viens d'acquérir la mienne et c'est une usine à sensation cette auto. Même à basses vitesses l'ambiance est démente avec le bruit et le caractère du moteur. Un monument.
![]()
![]()
En complément de la Cat, c'est pas mal

GO Région Île de France
n°223

Membre

Z4 E85 M si possible.
J'ai eu une E85 en 2.5l avant ma E89 35is ben les sensations n'ont rien a voir. Je regrette le plaisir de conduite de cette petite E85 et je suppose qu'un 3L M doit être encore plus jouissif.
En plus ça passe bien dans ton budget. Si tu as l’occasion essaye au minimum une 2.5L. Le 6 en ligne est agréable et le toucher de route exceptionnel pour ce petit budget (un 2.5L se trouvait entre 12k et 16k suivant l'état). La version M, c'est un autre budget mais qui rentre dans ton enveloppe.
J'ai eu une E85 en 2.5l avant ma E89 35is ben les sensations n'ont rien a voir. Je regrette le plaisir de conduite de cette petite E85 et je suppose qu'un 3L M doit être encore plus jouissif.
En plus ça passe bien dans ton budget. Si tu as l’occasion essaye au minimum une 2.5L. Le 6 en ligne est agréable et le toucher de route exceptionnel pour ce petit budget (un 2.5L se trouvait entre 12k et 16k suivant l'état). La version M, c'est un autre budget mais qui rentre dans ton enveloppe.
Ceci me parait tout à fait adapté

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174757
Ne me remercie pas
Entre Sevener
...
Et s'il faut monter le prix pour être dans le Bdgt, no souci

Ne me remercie pas

Entre Sevener

...
Et s'il faut monter le prix pour être dans le Bdgt, no souci

Membre

Pierrers a écrit : Ceci me parait tout à fait adapté![]()
Ne me remercie pas
Entre Sevener
...
Et s'il faut monter le prix pour être dans le Bdgt, no souci![]()
Membre cotisant
n°2995

Membre cotisant
n°2995

mottaret a écrit :Le problème des Ferrari, c'est qu'il ne faut pas rouler sinon elles ne valents plus rien :)Pierrers a écrit : Ceci me parait tout à fait adapté![]()
Ne me remercie pas
Entre Sevener
...

En revanche j'adore le pilotage de cette auto, à l'époque si décriée. Ca avance pas mais le handling

Membre

Pierrers a écrit :Alors là je ne peux pas répondre.mottaret a écrit : Le problème des Ferrari, c'est qu'il ne faut pas rouler sinon elles ne valents plus rien :)
Je ne suis pas programmé pour de tels raisonnements ....

Tu la mets sous cloche et tu te pignoles devant tous les soirs

C est bien connu....plus un vehicule ne roule pas meilleurs il est

Membre

mottaret a écrit :Le problème des Ferrari, c'est qu'il ne faut pas rouler sinon elles ne valents plus rien :)Pierrers a écrit : Ceci me parait tout à fait adapté![]()
Ne me remercie pas
Entre Sevener
...
Ca va, ça va, que les membres de Ferrarista se calment, il y a le :)
De par ton pseudo, je crois savoir où tu habites, étant né pas loin. Une Ferrari youngtimer peut en effet mal supporter les montées de col alpin en pleine chaleur l'été, mais à part ce détail auquel il faut faire attention, la 348 TS est une auto à sensations.
Tout dépend si tu veux du "qui envoie du lourd", du vintage, du sans souci....
Il y a tellement de choix...
Pour enquiller des cols, une Cat ou une Elise c'est quand même pas mal, surtout en descente où le poids contenu rend le freinage tardif moins flippant.
Olivier
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

rc211v a écrit :Tu as posté quelques photos de ton enginNizS2000 a écrit : Moi je vote C63 AMG. Je viens d'acquérir la mienne et c'est une usine à sensation cette auto. Même à basses vitesses l'ambiance est démente avec le bruit et le caractère du moteur. Un monument.
![]()
![]()
En complément de la Cat, c'est pas mal![]()
![]()
Qualité photo pas top mais ca fait longtemps qu'on a pas vu le soleil en région parisienne...
Membre

Caterham évidemment !!
J'ai possédé une caterham 1600k. Que du bonheur. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai vendue. Sensations garanties même à vitesse raisonnable.
En voyant la tournure des règlementations à venir, j'y repense sérieusement.
TVR ... why not. J'ai possédé une Griffith 500. très belle voiture et sensations garanties aussi. Voiture assez rare en LHD. Mais attention à la revente : marché assez restreint. J'ai mis un an pour la vendre. Mes anciennes 911 ou Caterham, sont parties en 48H.
Bon choix
Macflat
J'ai possédé une caterham 1600k. Que du bonheur. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai vendue. Sensations garanties même à vitesse raisonnable.
En voyant la tournure des règlementations à venir, j'y repense sérieusement.
TVR ... why not. J'ai possédé une Griffith 500. très belle voiture et sensations garanties aussi. Voiture assez rare en LHD. Mais attention à la revente : marché assez restreint. J'ai mis un an pour la vendre. Mes anciennes 911 ou Caterham, sont parties en 48H.
Bon choix
Macflat
Membre

MR DEAN a écrit :Perso en pleine phase de recherche!olfrjf a écrit : Pour ceux qui veulent tester une Cooper S 1275cc, je suis dispo
Et je parle pas de berlinette, du moins pas pour l'instant
Le we dernier en Suisse dans la région de Martigny![]()
![]()
Il est possible que je t'envoie un MP pour avoir plus d'infos!;)

Membre

ARF a écrit :C'te violenceAirald a écrit : Tu prends une laguna II en DCI...
Tu verras les sensations, la boule au ventre que tu as quand t'es jamais certain d'arriver à bon port...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors que Renault avait rien demandé, en pleine paix, PAF ! y lui colle un bourre pif![]()

GO Région Île de France
n°223

Airald a écrit :Tu noteras que j'ai pas parlé de Velsatis...ARF a écrit :C'te violenceAirald a écrit : Tu prends une laguna II en DCI...
Tu verras les sensations, la boule au ventre que tu as quand t'es jamais certain d'arriver à bon port...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors que Renault avait rien demandé, en pleine paix, PAF ! y lui colle un bourre pif![]()
![]()
![]()
![]()