Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut à tous je suis en train de monter un cata sport acheter chez Passionauto , j ai vu aujourd’hui une promo chez Passionauto des 2 marmites en inox à 800 euros ..ils
Ont les inox sport ou les inox sport plus ... quelqu’ Un les aurait déjà monté sur la sienne ? J aurais voulu savoir quelle était la sonorité ? Peut être trop bruyant couplé avec le cata sport ?
Merci d avance
Ont les inox sport ou les inox sport plus ... quelqu’ Un les aurait déjà monté sur la sienne ? J aurais voulu savoir quelle était la sonorité ? Peut être trop bruyant couplé avec le cata sport ?
Merci d avance
Les échappements c'est la jungle...
les fameux Scart
1720€...

Pour moi, désolé pour les nombreux fans, pas du tout convaincu du "finishing"...

Inox Sport
600€ ou 800€ en version "Plus"

Porsche "original"
560€ pièce

Il y a aussi FabSpeed, Cargraphic, Ruf, Tubi Style etc etc
Dommage Europipe ne fabrique plus de silencieux pour la 993

les fameux Scart
1720€...

Pour moi, désolé pour les nombreux fans, pas du tout convaincu du "finishing"...

Inox Sport
600€ ou 800€ en version "Plus"

Porsche "original"
560€ pièce

Il y a aussi FabSpeed, Cargraphic, Ruf, Tubi Style etc etc
Dommage Europipe ne fabrique plus de silencieux pour la 993

Alain2b67 a écrit : C’est ça j étais parti sur les inox sport plus avec mon cata sport mais je sais plus
Les 1000€ de différence avec les Scart ont été investis dans les nouvelles suspensions.

d993 a écrit : Y'avait pas 1000 euros avec l'annonce en lien
Scart 1720€
http://www.passionauto.com/A-5959-silen ... t-993.aspx
Inox Sport 599€
http://www.passionauto.com/A-25233-sile ... t-993.aspx
Pas souvent que je surfe sur le forum, mais ce soir le sujet m'a fait ouvrir le post

un p'tit coup de fil lundi Alain ??
Sinon si ne veux pas attendre
> les Sport = remplacement en inox de silencieux d'origine, pas bcq de variation sonore
> les Sport PLUS = un changement significatif de son, très TRES apprécié, avec des cata sport ça le ferait plutôt super bien !
bon WE

un p'tit coup de fil lundi Alain ??
Sinon si ne veux pas attendre
> les Sport = remplacement en inox de silencieux d'origine, pas bcq de variation sonore
> les Sport PLUS = un changement significatif de son, très TRES apprécié, avec des cata sport ça le ferait plutôt super bien !
bon WE