Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
très bien équipée, en plus.
C'est un 3,6 avec des freins de 3,8 le PSE en post montage (pas de possibilité de déconnecter, mais sur une phase 2...). Sieges chauffants et ventilés, Bose, etc.
Il ne manquera plus que de faire monter par Hugues le mode sport/sport+ et roulez jeunesse...
C'est un 3,6 avec des freins de 3,8 le PSE en post montage (pas de possibilité de déconnecter, mais sur une phase 2...). Sieges chauffants et ventilés, Bose, etc.
Il ne manquera plus que de faire monter par Hugues le mode sport/sport+ et roulez jeunesse...
Je repars dans quelques jours pour une série de missions professionnelles à Kaboul, avec de brèves pauses en Europe tous les 2 mois, mais sans avoir le temps de m'occuper des papiers, etc.. Je n'aurai pas non plus le temps d'en profiter.
De plus, elle a été immatriculée pour la première fois en Mai 2008, donc, à quelques jours près, autant attendre qu'elle fête ses 10 ans (et la carte grise à 50%).
De plus, elle a été immatriculée pour la première fois en Mai 2008, donc, à quelques jours près, autant attendre qu'elle fête ses 10 ans (et la carte grise à 50%).