Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Pour posséder 2 CTEK c'est du matériel de grande qualité qui rempli parfaitement la fonction de maintient et gestion de la charge.
Cela fonctionne très bien via l'allume cigare pour ma 993. Pour la 996 je passe en direct sur la batterie mais j'imagine que cela fonctionne aussi (vérifier peut être que cela ne perturbe pas m'alarme mais ne devrait pas....).
Cela fonctionne très bien via l'allume cigare pour ma 993. Pour la 996 je passe en direct sur la batterie mais j'imagine que cela fonctionne aussi (vérifier peut être que cela ne perturbe pas m'alarme mais ne devrait pas....).
leova a écrit : Pour posséder 2 CTEK c'est du matériel de grande qualité qui rempli parfaitement la fonction de maintient et gestion de la charge.
Merci pour ton retour rapide leova

Je confirme, ça fonctionne nickel, ma batterie donnait des signes de faiblesse dû à un manque de roulage ces derniers temps, le dernier démarrage ayant été limite limite...
Depuis l’installation du chargeur/maintien de charge, zéro souci.
Durant 2/3 jours il était en mode charge, depuis il est passé automatiquement en mode maintien.
Il est branché directement sur l’allume cigares.
Durant 2/3 jours il était en mode charge, depuis il est passé automatiquement en mode maintien.
SC75 a écrit : Je confirme, ça fonctionne nickel, ma batterie donnait des signes de faiblesse dû à un manque de roulage ces derniers temps, le dernier démarrage ayant été limite limite...
Merci SC75
Bonjour
Je confirme également en direct batterie ou via l'allume cigare (j'ai pris le câble en option car j'en avais marre d'ouvrir le capot) ce chargeur est parfait. Le mode reconditionnement permet, une fois l'an par exemple, de redonner un coup de jeunesse à la batterie.
Je confirme également en direct batterie ou via l'allume cigare (j'ai pris le câble en option car j'en avais marre d'ouvrir le capot) ce chargeur est parfait. Le mode reconditionnement permet, une fois l'an par exemple, de redonner un coup de jeunesse à la batterie.
PCP a écrit : Bonjour
Merci
Ce Ctex fonctionne parfaitement sur 996 4S (porte ouverte ou non).
La gestion des différentes plages de chargement / maintien est très bonne.
C'est la première fois que je passe en dernière phase de maintien de charge "de fond" depuis 3 ans que je l'ai (soit env. 12 jours sous chargeur).
Saloperie de temps hivernal!
Cassou
La gestion des différentes plages de chargement / maintien est très bonne.
C'est la première fois que je passe en dernière phase de maintien de charge "de fond" depuis 3 ans que je l'ai (soit env. 12 jours sous chargeur).
Saloperie de temps hivernal!
Cassou
Pour faire du maintien de charge via la prise allume-cigare sans prendre le risque de trop "secouer" les différents boîtiers électroniques du véhicule, je le met sur la position "moto" qui permet de limiter l'ampérage délivré dans le circuit (0,8A).
Il me semble que ça correspond à l'ampérage utilisé par le boitier CTEK "porschisé".
Il me semble que ça correspond à l'ampérage utilisé par le boitier CTEK "porschisé".
une config ci dessous avec tout ce qu'il faut
chargeur, housse bumper protection, allume cigare et rallonge
tout ca pour moins de 100 balles.
https://www.amazon.fr/CTEK-MXS5-0-Toolb ... rgeur+ctek
Toutes les autos à la maison en ont un, c'est vraiment parfait ...
brobert a écrit : une config ci dessous avec tout ce qu'il faut
Merci , c'est exactement ce kit que j'ai commandé hier