Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

Bienvenue à toi et ta belle dont il faudra nous mettre : 
Un poussin
Heu comment dire
Vu la couleur de mon auto, voir avatar, je suis plus connu sous le Pseudo de Piou que sous l'officiel qui figure sur l'avatar également;)
Comme tu es dans le SO (où d'ailleurs au fait
) ) et moi également, [size=200]télescopage interdit[/size] 
Le poussin, c'est moi
La "poussine" c'est mon Épouse 
Les Pious

Un poussin

Heu comment dire

Vu la couleur de mon auto, voir avatar, je suis plus connu sous le Pseudo de Piou que sous l'officiel qui figure sur l'avatar également;)
Comme tu es dans le SO (où d'ailleurs au fait

Le poussin, c'est moi

Les Pious

Te laisse pas faire, Francis !
y' a qu'un Piou, ça c'est sur !
Maintenant, imaginons que notre nouvel ami ait une 991 4S jaune vitesse, je suis sûr que tu auras à coeur de le rencontrer, pour potentiellement lui proposer une offre qui ne se refuse pas, non ?
après ta 996 4S et ta 997 4S, ce serait logique... (ou sinon la R de Rickman, mais suis pas sûr qu'il soit vendeur)
entretemps, la bienvenue à hugoboss3181
y' a qu'un Piou, ça c'est sur !
Maintenant, imaginons que notre nouvel ami ait une 991 4S jaune vitesse, je suis sûr que tu auras à coeur de le rencontrer, pour potentiellement lui proposer une offre qui ne se refuse pas, non ?
après ta 996 4S et ta 997 4S, ce serait logique... (ou sinon la R de Rickman, mais suis pas sûr qu'il soit vendeur)
entretemps, la bienvenue à hugoboss3181

Bienvenue à notre nouveau membre.
Quand j'ai lu le poussin, j'ai tout de suite pensé à toi et Paf le piaf est intervenu tout de suite.
Mais je suis d'accord, le canari est unique et les Piou le sont aussi. Enfin, ils sont deux à l'être.
Très bonnes fêtes de fin d'année à vous deux. :)
Quand j'ai lu le poussin, j'ai tout de suite pensé à toi et Paf le piaf est intervenu tout de suite.

Mais je suis d'accord, le canari est unique et les Piou le sont aussi. Enfin, ils sont deux à l'être.
Très bonnes fêtes de fin d'année à vous deux. :)