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Voila aprés un an de reprise plancher, coffre, amortos et plein d'autres choses ma "vielle" est enfin prete a reprendre la route 
bon il reste 2-3 petites bricoles mais sans m empecher de rouler
le redémarrage fut facile et d'un grand bonheur

Cependant meme si tourne nikel je voudrais me faire un petit plaisir ....... c est a dire nettoyage joints reglage de ca:

Je compte sur vous pour me donner une bonne adresse d'un pro sérieux

bon il reste 2-3 petites bricoles mais sans m empecher de rouler
le redémarrage fut facile et d'un grand bonheur


Cependant meme si tourne nikel je voudrais me faire un petit plaisir ....... c est a dire nettoyage joints reglage de ca:
Je compte sur vous pour me donner une bonne adresse d'un pro sérieux

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Hello
Si elle tourne nickel ... euh pourquoi vouloir toucher à qqchose.
Nettoyer, changer les joints, tu peux le faire tout seul...
Pour ne pas modifier les réglages, tu mesures pour chaque vis de réglages le nb de tours que tu opères pour amener en butée (au 1/8 près).
Seuls les travaux de réalésage, changement des papillons pourraient être confiés à un spécialiste.
Pour le réglage, il faut amener la voiture chez un bon mécano ayant l'habitude des carbus (par forcément Porsche)
Si elle tourne nickel ... euh pourquoi vouloir toucher à qqchose.
Nettoyer, changer les joints, tu peux le faire tout seul...
Pour ne pas modifier les réglages, tu mesures pour chaque vis de réglages le nb de tours que tu opères pour amener en butée (au 1/8 près).
Seuls les travaux de réalésage, changement des papillons pourraient être confiés à un spécialiste.
Pour le réglage, il faut amener la voiture chez un bon mécano ayant l'habitude des carbus (par forcément Porsche)
Membre cotisant
n°2443




Tof33 a écrit : Hello
Si elle tourne nickel ... euh pourquoi vouloir toucher à qqchose.
Nettoyer, changer les joints, tu peux le faire tout seul...
Pour le réglage, il faut amener la voiture chez un bon mécano ayant l'habitude des carbus (par forcément Porsche)

Le faire seul .... j etais bien partit en achetant la pochette de joints ....... mais quand j ai trouvé comment faire ces reglages



La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Je crois que je n'ai pas saisi ce que tu cherches 
Si c'est révision des carbu ( démontage, ultrasons, changement des joints et autres pieces hors cote) alors l'adresse que je t'ai donnée est la bonne (effectivement B2h n'a plus bonne presse).
Si c'est pour un bon réglage (synchro et richesse) alors j'en ai une autre

Si c'est révision des carbu ( démontage, ultrasons, changement des joints et autres pieces hors cote) alors l'adresse que je t'ai donnée est la bonne (effectivement B2h n'a plus bonne presse).
Si c'est pour un bon réglage (synchro et richesse) alors j'en ai une autre

c'est à la portée d'un bon bricoleur.
Commander le kit joint (compter de mémoire 60 euros par carbus).
Récupérer le plan de montage barbus
Démonter très soigneusement avec des photos et compter les tours de vis de chaque vis de réglage
Remonter
Il y a une méthodologie de réglage qui se trouve facilement sur le net et le depressiometre est impératif (env 70euros), mais le banc de reglage ne l'est pas si tu suis la méthodologie préconisée.
3 sites à bien lire et analyser avant de débuter:
http://www.flat4ever.com/reglage-et-syn ... weber-idf/
et
www.carburatori-italia.it
et
http://www.performanceoriented.com
Perso, je l'ai fait sur mon 2.0S, y compris la modification de plusieurs gicleurs.
après, faut avoir du temps.
Commander le kit joint (compter de mémoire 60 euros par carbus).
Récupérer le plan de montage barbus
Démonter très soigneusement avec des photos et compter les tours de vis de chaque vis de réglage
Remonter
Il y a une méthodologie de réglage qui se trouve facilement sur le net et le depressiometre est impératif (env 70euros), mais le banc de reglage ne l'est pas si tu suis la méthodologie préconisée.
3 sites à bien lire et analyser avant de débuter:
http://www.flat4ever.com/reglage-et-syn ... weber-idf/
et
www.carburatori-italia.it
et
http://www.performanceoriented.com
Perso, je l'ai fait sur mon 2.0S, y compris la modification de plusieurs gicleurs.
après, faut avoir du temps.
en complément:
tu trouveras toutes les pièces y compris en cote d'usure chez carburatori-italia, et faut pas hésiter à discuter par mail parce qu'il a plus que ce qui est dispo sur son site, super commerçant,
et tu peux poser des questions à performance Oriented, c'est le roi du weber 40IDA ou 40IDS
tu trouveras toutes les pièces y compris en cote d'usure chez carburatori-italia, et faut pas hésiter à discuter par mail parce qu'il a plus que ce qui est dispo sur son site, super commerçant,
et tu peux poser des questions à performance Oriented, c'est le roi du weber 40IDA ou 40IDS