Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
5 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : courbevoie

Prix de vente : 55 K€

vendue

Bonjour,

Après de longue hésitation je mets en vente ma 996 TT, je possède cette voiture depuis octobre 2013, je suis le 4 eme propriétaire de cette auto. Elle à aujourd'hui 98 500 kms dont 3000 kms de piste en track day.

Son passé :

Francaise, vendue par le CP de levallois ( devenue Courbevoie depuis), la voiture à été entrenu chez eux jusqu'aux 50 000 kms, tampon et confirmation par eux meme, mais ils ne veulent pas me transmettre les factures , ils ont bien voulu me donner le contenu au comptoir.

entretenu par la suite au cp de Rennes ou la j ai les factures jusqu' a sont achat par moi meme à 75 000 kms.

Etant mécanicien et ayant pignon sur rue, je réalise bien sur tout moi meme depuis l'achat, cependant je peux fournir copie des factures d achat de pièces.

Pour le principal voilà ce que j ai fait :

à 80 000 : vidange (300v 4w40), filtre,vidange boite (300 gear 75w90) pose regulateur de vitesse OEM, .

à 90 000 : vidange (300v), charge de clim, pompe de DA, courroie accessoire, embrayage renforcé amorti ( sachs 800 nm, acheté chez FDV).

à 98500 kms, 4 pneus route neuf ( bridgestone S02 N3), liquide de frein neufs . remplacement des joints d etrier de frein.
grand service

la voiture est très suivie et passe sur un pont avant chaque sortie circuit. Je vous passe les plaquettes, disques , liquide de frein, pneus etc.

Certain d entre vous sont montés en SDS et pourront confirmer de la santé de la voiture.

La voiture a les accessoires et options suivantes :

regulateur de vitesse
essui glace ar
levier de vitesse court ( short shift je pense)
durites de frein aviation

Pour les suivantes tout est reversible car j ai les pièces d origines :

Echappement full decat ( qui ne fait pas trop de bruit, jamais retoqué sur piste, tres peu de raisonnance (juste un peu sous les 2500 tours/min), l'objectif était de libérer un peu la bete, avec une petite reprog légère ( 1bar en crete 0.9 stable) ce qui permet d 'etre autour de 480 - 500 ch et 75 m/kg de couple. !Je possède bien sur l 'echappement d origine.

La voiture à aussi quelques défaults qui peuvent rentré dans la négociation ( dans la limite de mon cout de revient pour un retour à l état standard ) à savoir,

le pare brise est fendu au niveau du retro sur 20 cm en partant vers le haut ( cela ne gene pas le champ de vision)
l'afficheur de la clim a perdu quelques pixels, mais celle ci fonctionne tres bien.

une géometrie sera offerte le jour de la livraison devant l acheteur avec les réglages adapté à son usage.

je suis ouvert au remarque constructives, l 'auto n'est à vendre dans aucun autre support pour le moment, si elle ne fait pas le bonheur de quelqu un ici , elle sera annonce sur des supports classique .

j essaye de mettre quelque photos
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bonne vente. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est jolie, bonne vente!!

Tu as mis quoi comme glissière/rail sur le siège de gt3 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SoLo a écrit :
Elle est jolie, bonne vente!!

Tu as mis quoi comme glissière/rail sur le siège de gt3 ?
les équerres alu de série 997 +, ne pouvant pas récupérer les électrique de série ( possible sur les sièges sport non électrique), de souvenir des glissières générique de chez rose passion ou passion auto.
Sponsor Club n°2553
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme cette voiture marche fort pour y avoir monter en 2016 en SDS aux Ecuyers.:thumbup: :P
Bonne vente Renald.:)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
LaurentCT77 a écrit :
Je confirme cette voiture marche fort pour y avoir monter en 2016 en SDS aux Ecuyers.:thumbup: :P
Bonne vente Renald.:)
+1, et propriétaire sympa ce qui ne gâche rien.

Bonne vente. :thumbup:
Verrouillé
5 messages