Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443

denteux42 a écrit : Aucun arceau alu n'est maintenant homologué ffsa .
Ça vaut le prix du métal ....
Sinon c'est extrèmement rigide.
RD
rodolfo dillavar a écrit :
Ce n'est plus homologué car c'était dangereux. L'alu peut se délaminer. En cas de crash, ça peut dans certain cas devenir une vraie lame de sabre...
Sinon c'est extrêmement rigide.
RD
interdit en Rallye en 1990.
Moi je dis que chacun fait comme il veut avec sa vie ...Bien content d'avoir un matter acier avec renforts de porte et pénétrants ...après , pour la désincarcération , c'est plus long ....
Pour en revenir au post de notre adhérent , c'est un arceau pour une personne qui fait du trackday , ne roule pas à bloc , et est en surpoids - je suis pas imc2>30 ophobe ....
denteux42 a écrit :
Moi je dis que chacun fait comme il veut avec sa vie ...Bien content d'avoir un matter acier avec renforts de porte et pénétrants ...après , pour la désincarcération , c'est plus long ....
Pour en revenir au post de notre adhérent , c'est un arceau pour une personne qui fait du trackday , ne roule pas à bloc , et est en surpoids - je suis pas imc2>30 ophobe ....

je te sors des brouettes de sportifs de haut niveau avec un rapport taille/ poids donc imc qui les ferait passer pour des obèses et c'est loin d'etre le cas et je sais de quoi je parle

Membre cotisant
n°151

hulk964C4 a écrit :ton histoire de imc2>30 c'est vraiment un truc d'école qui ne sert à riendenteux42 a écrit :
Pour en revenir au post de notre adhérent , c'est un arceau pour une personne qui fait du trackday , ne roule pas à bloc , et est en surpoids - je suis pas imc2>30 ophobe ....![]()
![]()
![]()
je te sors des brouettes de sportifs de haut niveau avec un rapport taille/ poids donc imc qui les ferait passer pour des obèses et c'est loin d'etre le cas et je sais de quoi je parle![]()

patrick123 a écrit :Merci de parler de moihulk964C4 a écrit :ton histoire de imc2>30 c'est vraiment un truc d'école qui ne sert à riendenteux42 a écrit :
Pour en revenir au post de notre adhérent , c'est un arceau pour une personne qui fait du trackday , ne roule pas à bloc , et est en surpoids - je suis pas imc2>30 ophobe ....![]()
![]()
![]()
je te sors des brouettes de sportifs de haut niveau avec un rapport taille/ poids donc imc qui les ferait passer pour des obèses et c'est loin d'etre le cas et je sais de quoi je parle![]()
![]()
![]()
![]()

j'adore le second degré disparaissant sur le site , année après année.
Pour l'arceau , il faudrait baisser le prix - un gone du site , m'a réservé un 6 points acier oreca neuf homologué , il y a un mois pour 500 euros - il doit être mort , je n'ai plus de nouvelles ....- et enlever homologué ffsa ...
Il y aura un acheteur qui se lèvera un matin

Pour l'arceau , il faudrait baisser le prix - un gone du site , m'a réservé un 6 points acier oreca neuf homologué , il y a un mois pour 500 euros - il doit être mort , je n'ai plus de nouvelles ....- et enlever homologué ffsa ...
Il y aura un acheteur qui se lèvera un matin

denteux42 a écrit : j'adore le second degré disparaissant sur le site , année après année.
Il y aura un acheteur qui se lèvera un matin![]()
hulk964C4 a écrit :Le second degré à surtout de plus en plus bon dos .......denteux42 a écrit : j'adore le second degré disparaissant sur le site , année après année.
On ne se connait pas, donc je ne me permettrai jamais de remarques désobligeantes , surtout au premier degré . Si j'ai envie de dire à quelqu'un que c'est un je ne sais quoi , je le fais de visu et de vive voix ...
En revanche , si vous n'appréciez pas ce genre d'humour, libre à vous , je pense que vous êtes dans l'esprit du temps , et dans le lissage permanent pour une pensée unique ..
Sur ce , on pollue le post de notre membre , qui vend un arceau Matter alu , et ça ne fait pas avancer la vente ....au contraire .
denteux42 a écrit :hulk964C4 a écrit :Le second degré à surtout de plus en plus bon dos .......denteux42 a écrit : j'adore le second degré disparaissant sur le site , année après année.
On ne se connait pas, donc je ne me permettrai jamais de remarques désobligeantes , surtout au premier degré . Si j'ai envie de dire à quelqu'un que c'est un je ne sais quoi , je le fais de visu et de vive voix ...
En revanche , si vous n'appréciez pas ce genre d'humour, libre à vous , je pense que vous êtes dans l'esprit du temps , et dans le lissage permanent pour une pensée unique ..
Sur ce , on pollue le post de notre membre , qui vend un arceau Matter alu , et ça ne fait pas avancer la vente ....au contraire .
la pensée unique est ce quand celle-ci ne se rapporte pas à la votre de pensée ????
bonne vente pour l'arceau