https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173936
Greenfairy a écrit : Je suis ni sectaire ni raciste...
Je pense qu'il faut éviter les modèles avec le nez n'ayant qu'un seul point d'attache
Je sens que ça ne va pas être facile...![]()
3k5g6 a écrit :Et il faut éviter aussi les 741 avec:Greenfairy a écrit : Je suis ni sectaire ni raciste...
Je pense qu'il faut éviter les modèles avec le nez n'ayant qu'un seul point d'attache
Je sens que ça ne va pas être facile...![]()
Les rouleaux 3x5 mm sur les pignons fous de 3° et de 4°
La fourchette 3°/4° non renforcée
Le différentiel 6 trous
L'absence d'insert acier dans le carter
Les clips non renforcé pour les synchros
La première version des pièces de synchronisation
J'exagère un peu...... mais une BV qui encaisse les "coups" sans broncher doit être réalisée ainsi.
Pour les amateurs de promenades sénatoriales, une BV 741 plus ancienne est tout à fait convenable.
speedfrog a écrit : ;-)
https://www.2ememain.be/auto-pieces-acc ... 81833.html
Martini-classic a écrit :WikiPorsche !3k5g6 a écrit :Et il faut éviter aussi les 741 avec:Greenfairy a écrit : Je suis ni sectaire ni raciste...
Je pense qu'il faut éviter les modèles avec le nez n'ayant qu'un seul point d'attache
Je sens que ça ne va pas être facile...![]()
Les rouleaux 3x5 mm sur les pignons fous de 3° et de 4°
La fourchette 3°/4° non renforcée
Le différentiel 6 trous
L'absence d'insert acier dans le carter
Les clips non renforcé pour les synchros
La première version des pièces de synchronisation
J'exagère un peu...... mais une BV qui encaisse les "coups" sans broncher doit être réalisée ainsi.
Pour les amateurs de promenades sénatoriales, une BV 741 plus ancienne est tout à fait convenable.![]()