Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous.
Après réflexion, j'ai décidé de re craquer pour une 993. Devant la multitude d'annonces, je me suis décidé à rejoindre le forum afin de pouvoir faire le tri et de bénéficier de tous vos précieux conseils et ainsi, éviter de transformer le rêve en cauchemar.
Dans l'attente de nos futurs échanges!
Bonjour à tous.
Après réflexion, j'ai décidé de re craquer pour une 993. Devant la multitude d'annonces, je me suis décidé à rejoindre le forum afin de pouvoir faire le tri et de bénéficier de tous vos précieux conseils et ainsi, éviter de transformer le rêve en cauchemar.
Dans l'attente de nos futurs échanges!
Membre


Bienvenue
La 993 a été produite peu de temps , et en général, a été tout de suite soignée en tant que dernière air-cooled
Il y a peu de brebis galeuses dans cette génération.
Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas faire attention à ce que l’on achète, car dans les Carrera , ( on ne dit plus C2 pour cette génération) les prix sont assez disparates en fonction des versions 272 et 285cv et des kilométrages.
La boite auto est plutôt considérée comme une moins-value sur ce modèle. C’est à dire qu’à voitures semblables, la Tiptronic sera moins chère.
La 993 a été produite peu de temps , et en général, a été tout de suite soignée en tant que dernière air-cooled
Il y a peu de brebis galeuses dans cette génération.
Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas faire attention à ce que l’on achète, car dans les Carrera , ( on ne dit plus C2 pour cette génération) les prix sont assez disparates en fonction des versions 272 et 285cv et des kilométrages.
La boite auto est plutôt considérée comme une moins-value sur ce modèle. C’est à dire qu’à voitures semblables, la Tiptronic sera moins chère.
