Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut tout le monde,
Je suis le forum depuis quelques mois en espérant trouver des conseils judicieux pour ma 1ère Porsche !
Du coup un petit merci à certains pour les infos sur les 996, ils se reconnaitront......
A la base j'étais parti sur un carrera 2 mais je me suis fait allumé par une 4s de 2005 (derniers modèles produits) et j'ai littéralement craqué
Voila ça fait 2 semaines et comme vous pouvez l'imaginez je suis au ange
Si il y a du monde en Alsace pour faire quelques balades je suis preneur



Je suis le forum depuis quelques mois en espérant trouver des conseils judicieux pour ma 1ère Porsche !
Du coup un petit merci à certains pour les infos sur les 996, ils se reconnaitront......
A la base j'étais parti sur un carrera 2 mais je me suis fait allumé par une 4s de 2005 (derniers modèles produits) et j'ai littéralement craqué

Voila ça fait 2 semaines et comme vous pouvez l'imaginez je suis au ange

Si il y a du monde en Alsace pour faire quelques balades je suis preneur



Membre


Bienvenue à toi et à ta 996 4S.
C'est une boite méca ou Tiptronic ?
Pour ce qui est d'etre la plus belle, c'est tres subjectif mais à mon sens c'est effectivement la plus belle des 996 atmos et abordables (on va éliminer les turbos et les GT).
Ce que j'ai du mal à comprendre, ce sont les sorties d'échappement. J'ai un modèle 2003 qui devrait être du même tonneau que la tienne et les sortie d'échappement sont différentes. Je ne les ai vu que tres rarement, à tel point que je me demande si elles sont d'origine.
Si quelqu'un peut confirmer...

Détail supplémentaire, je t'invite à te renseigner sur la création de grilles pour tes entrées d'air latérale des radiateurs (voir forum de la 996). Ce sont de vrai ramasse merde, surtout à l'automne. Il y a les pour et les contre. Fais ton choix mais dans tous les cas si tu ne fais pas ces grilles, pense à nettoyer régulièrement le fond des radiateurs car ce qui y pourrit va corroder tes radiateurs à plus ou moins longue échéance.
C'est une boite méca ou Tiptronic ?
Pour ce qui est d'etre la plus belle, c'est tres subjectif mais à mon sens c'est effectivement la plus belle des 996 atmos et abordables (on va éliminer les turbos et les GT).
Ce que j'ai du mal à comprendre, ce sont les sorties d'échappement. J'ai un modèle 2003 qui devrait être du même tonneau que la tienne et les sortie d'échappement sont différentes. Je ne les ai vu que tres rarement, à tel point que je me demande si elles sont d'origine.
Si quelqu'un peut confirmer...
Détail supplémentaire, je t'invite à te renseigner sur la création de grilles pour tes entrées d'air latérale des radiateurs (voir forum de la 996). Ce sont de vrai ramasse merde, surtout à l'automne. Il y a les pour et les contre. Fais ton choix mais dans tous les cas si tu ne fais pas ces grilles, pense à nettoyer régulièrement le fond des radiateurs car ce qui y pourrit va corroder tes radiateurs à plus ou moins longue échéance.
jihem a écrit : Ce que j'ai du mal à comprendre, ce sont les sorties d'échappement. J'ai un modèle 2003 qui devrait être du même tonneau que la tienne et les sortie d'échappement sont différentes. Je ne les ai vu que tres rarement, à tel point que je me demande si elles sont d'origine.
Si quelqu'un peut confirmer...
Il fallait demander l'option X54 pour avoir la "Double sorties d'échappement en acier spécial chromé".