Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre cotisant
n°3165

Bienvenue voisin 
Pourquoi ne pas avoir approché le club avant l'achat
Nous sommes un paquet dans le SO, et surtout tout près de chez toi, dans un petit rayon
Nous aurions pu te conseiller, t'aider à aller voir des autos, et te dire de renoncer en cas de moindre doute.
Bon l'histoire ne repasse pas les plats deux fois
Tiens-nous au courant, en souhaitant que tu t'en sortes au mieux, et rapidement.
Sinon, nous te connaissons un super Mécano dans le coin également : nous y allons tous ou presque
Piou :):)

Pourquoi ne pas avoir approché le club avant l'achat

Nous sommes un paquet dans le SO, et surtout tout près de chez toi, dans un petit rayon

Nous aurions pu te conseiller, t'aider à aller voir des autos, et te dire de renoncer en cas de moindre doute.
Bon l'histoire ne repasse pas les plats deux fois

Tiens-nous au courant, en souhaitant que tu t'en sortes au mieux, et rapidement.
Sinon, nous te connaissons un super Mécano dans le coin également : nous y allons tous ou presque

Piou :):)
Membre cotisant
n°3165

eric loubet a écrit : Merci pour messages de soutien...
l'auto et chez Robert Barrière a Auterive ...une bonne adresse.
Et oui j'ai pas tiré la bonne...pourtant elle avait pas mal suivie et le moteur déjà changé en 2007 chez Porsche...
je travaille dans le secteur auto mais ça n’empêche pas ce genre de mésaventures.
bonne journée a tous..

Ne te manque plus qu'à trouver un arrangement avec le Vendeur pour qu'il prenne en charge les frais. Pas gagné, mais qui ne tente rien n'a rien.
Bon courage.
Piou :)
Bienvenue et courage pour ta belle.
Au fait, qu'est ce que c'est comme modèle de 996 ?
Etant du côté opposé de Toulouse (Nord-Est) je ne connais pas Robert à Auterive.
Je vais avoir une 996 4S à vendre si tu veux
mais la mienne je lui fais faire quelques travaux pour ne pas être ennuyé apres la vente.
Je l'ai faite passer chez Casteran et le CP de Toulouse, comme ils ont ete unanimes sur le fait qu'il y avait une fuite sur la boite Tiptronic, elle est en réfection chez Flat69 pour l'instant.
Au fait, qu'est ce que c'est comme modèle de 996 ?
Etant du côté opposé de Toulouse (Nord-Est) je ne connais pas Robert à Auterive.
Je vais avoir une 996 4S à vendre si tu veux

Je l'ai faite passer chez Casteran et le CP de Toulouse, comme ils ont ete unanimes sur le fait qu'il y avait une fuite sur la boite Tiptronic, elle est en réfection chez Flat69 pour l'instant.