Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Salut
Je vais sur le fofo chercher de l aide concernant un joint de porte.
Comme le montre l une des photos l un des proprio precedent a monter un joint pas catholique sur les porte du cote interieur des fenestron avant.
Or en faisant quelques recherche il semble que ce joint ne soit pas prevu sur tous les modèles de 964 . en tout cas qu a partir d un certain numero de serie.
Le joint en question est le 911 531 298 00 pour la droite.
Par contre en le retirant j ai vu que le joint 901 531 933 20 n etait pas présent.
J aimerais avoir l avis d expert sur quels qont les joints d origine sur ma voiture et eventuellement un photo d un proprio de c2 de juin 1991
Merci d avance[/php]

Je vais sur le fofo chercher de l aide concernant un joint de porte.
Comme le montre l une des photos l un des proprio precedent a monter un joint pas catholique sur les porte du cote interieur des fenestron avant.
Or en faisant quelques recherche il semble que ce joint ne soit pas prevu sur tous les modèles de 964 . en tout cas qu a partir d un certain numero de serie.
Le joint en question est le 911 531 298 00 pour la droite.
Par contre en le retirant j ai vu que le joint 901 531 933 20 n etait pas présent.
J aimerais avoir l avis d expert sur quels qont les joints d origine sur ma voiture et eventuellement un photo d un proprio de c2 de juin 1991
Merci d avance[/php]

Membre

Comme je vois que ma post ne vous inspire pas trop :)
je vais essayer de mettre les infos que j'ai trouvé et qui me pose question
Le joint cavalier dont je parle est le joint 8 dans le PET de la 964 . Or il y a plusieurs type de joint. J'ai l'impression que seuls les joints 911 531 297 01C et 911 531 298 01C sont dispo dans les revendeurs sur le net (https://www.rosepassion.com/fr/cat/964- ... che/P16483)
Mais je me pose des questions concernant les restrictions précisées sur le PET
(images à venir)
je vais essayer de mettre les infos que j'ai trouvé et qui me pose question
Le joint cavalier dont je parle est le joint 8 dans le PET de la 964 . Or il y a plusieurs type de joint. J'ai l'impression que seuls les joints 911 531 297 01C et 911 531 298 01C sont dispo dans les revendeurs sur le net (https://www.rosepassion.com/fr/cat/964- ... che/P16483)
Mais je me pose des questions concernant les restrictions précisées sur le PET
(images à venir)
Membre

J ai ce joint côté passager mais il est manquant côté conducteur. Et moi aussi j ai des bruits d'air à partir de 110km/h.
Je l'ai commandé mais je me demande comment le monter.
Il avait l air effectivement collé. Est-ce que cela tient bien en le plaquant uniquement?
Je l'ai commandé mais je me demande comment le monter.
Il avait l air effectivement collé. Est-ce que cela tient bien en le plaquant uniquement?