Pour mes Sadev , en spéciale , en dehors du départ , où je débraye pour partir , après , je ne touche plus l'embrayage ni à la montée , ni à la descente , sur la C2 et la clio . En revanche , en liaison , je débraye à la montée , et à la descente , mais là je ne dépasse pas 4000 trs - 8800 autrement .
Sur la saxo kit car , je monte sans débrayer , je descends en débrayant . Pareil que les sadev en liaison .
Mais une voiture de course , il faut lui taper dedans , c'est fait pour , et c'est pour ça que je rigole quand je vois nos - pilotes - avec les gt3 rs ....ça n'a rien à voir avec une auto de course .C'est du canada dry .
Mais une révison de boite , chez nous , pour ne pas être emmer....., c'est 5 ke pour 1000 kms , sans casse ....c'est pas cher vs une S 2000 , et là , ce n'est que la boite . Pas les ponts ni les cardans ...
En sport auto , il y a de tout en préparateurs ....des honnêtes , comme des pirates de première . Le plus dur est de séparer le bon grain de l'ivraie ...bonne soirée