Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Cheers a écrit : Bosch j'ai arrêté et suis passé a NGK.
Pour ce genre de "petites pièces", aller chez le concessionnaire c'est pas la mort je pense ! Même si je les ai payé une fortune quand j'y repense




Pour la fiabilité suis passé à NGK versus Bosch India.
J'ai pu les comparer sur le moteur V6 2.4 Ferrari de la Fiat Dino, PB avec les Bosch, RAS avec NGK.
J'utilise aussi les BP7ES sur la 914 et elles ont donné satisfaction à la Transalpine.
Cela reste un choix empirique je le reconnais.
J'ai pu les comparer sur le moteur V6 2.4 Ferrari de la Fiat Dino, PB avec les Bosch, RAS avec NGK.
J'utilise aussi les BP7ES sur la 914 et elles ont donné satisfaction à la Transalpine.
Cela reste un choix empirique je le reconnais.