Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Bonjour à tous donc pour vous tenir informé la mensuelle Bretagne aura bien lieue dimanche prochain au même endroit que d'habitude sur le parking du super U Carquefou la fleuraye , à défaut d'avoir trouvé un autre endroit , mais nous continuons nos recherches .
À partir de 10h30 , voilà , pour un petit problème de sante je ne serais hélas pas la , je vous souhaite donc une excellente mensuelle
À partir de 10h30 , voilà , pour un petit problème de sante je ne serais hélas pas la , je vous souhaite donc une excellente mensuelle

Bobdenantes a écrit : Bonjour à tous donc pour vous tenir informé la mensuelle Bretagne aura bien lieue dimanche prochain au même endroit que d'habitude sur le parking du super U Carquefou la fleuraye , à défaut d'avoir trouvé un autre endroit , mais nous continuons nos recherches .
À partir de 10h30 , voilà , pour un petit problème de sante je ne serais hélas pas la , je vous souhaite donc une excellente mensuelle![]()
Remets toi en forme
(S à forme ou pas ?)
Joel
SEB44 a écrit :Bobdenantes a écrit : Attendez que j'aille mieux vous deux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben c'est sur ! Car même avec beaucoup d'avance t'es pas prêt de les rattraper ?????

frcs a écrit :Oui mais après, méfiance, on ne sais pas ... il va peut-être se faire greffer un truc électrique pour être plus performant.SEB44 a écrit :Bobdenantes a écrit : Attendez que j'aille mieux vous deux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben c'est sur ! Car même avec beaucoup d'avance t'es pas prêt de les rattraper ?????![]()
![]()
![]()
Ah cool, un Brice hybride !!!

frcs a écrit :Oui mais après, méfiance, on ne sais pas ... il va peut-être se faire greffer un truc électrique pour être plus performant.SEB44 a écrit :Bobdenantes a écrit : Attendez que j'aille mieux vous deux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben c'est sur ! Car même avec beaucoup d'avance t'es pas prêt de les rattraper ?????![]()
![]()
![]()

Pam17 a écrit :Un Sex Appeal ???????frcs a écrit :Oui mais après, méfiance, on ne sais pas ... il va peut-être se faire greffer un truc électrique pour être plus performant.SEB44 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()

ou un bidule accus

Méfiez vous des systèmes électriques avec des petits moteurs et des protections ....
à fusibles !
J en ai grillé quelques uns hier soir en rentrant d Orléans ;
Je vais donc briller dimanche ... par mon absence
Et la 996 est en direction du PEC le Mans ...
Dans tous les cas on se voit au Bugatti avec ou sans 996:P
à fusibles !
J en ai grillé quelques uns hier soir en rentrant d Orléans ;
Je vais donc briller dimanche ... par mon absence

Et la 996 est en direction du PEC le Mans ...
Dans tous les cas on se voit au Bugatti avec ou sans 996:P