Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Coucou
très ravie d'avoir fait ma 1ere transpy, même si elle a été écourtée....
J 'ai adoré être la co pilote de Valéry : ce n'était pas gagné car je me perds régulièrement avec mon GPS !!!
J'espère vous revoir bientôt car l'ambiance est inoubliable
Bises.
Sophie

Coucou
très ravie d'avoir fait ma 1ere transpy, même si elle a été écourtée....
J 'ai adoré être la co pilote de Valéry : ce n'était pas gagné car je me perds régulièrement avec mon GPS !!!
J'espère vous revoir bientôt car l'ambiance est inoubliable
Bises.
Sophie

Membre

karlopsomer a écrit : Donnez moi un U, donnez moi un R, donnez moi un S,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenue, que de bons souvenirs![]()

Bienvenue virtuellement après avoir fait ta connaissance en vrai de vrai!
Pas si mauvaise que ca en navigation vu que malgré tous nos efforts on n'a pas réussi à vous perdre!

Encore navré de votre mésaventure mais ce matin Robert m'a dit qu'il allait s'en occuper!

Bienvenue virtuellement après avoir fait ta connaissance en vrai de vrai!
Pas si mauvaise que ca en navigation vu que malgré tous nos efforts on n'a pas réussi à vous perdre!

Encore navré de votre mésaventure mais ce matin Robert m'a dit qu'il allait s'en occuper!
[/quote]
Elle est à Auterive... Elle va bien... on attend le verdict de Robert... Val est impatient qu'elle rentre à la maison :)

[/quote]
Elle est à Auterive... Elle va bien... on attend le verdict de Robert... Val est impatient qu'elle rentre à la maison :)
Membre cotisant
n°3165