Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°5540

Salut les gens.
Ma première modif sur ma C4 3.4 de 1999 : https://fr.aliexpress.com/item/Autoradi ... Title=true
Il y avait un autoradio Alpine en fin de vie à la place du chargeur 6CD d'origine.

C'est du plug and play pour la connectique, vu la norme ISO. Par contre, c'est très chiant d'enfiler les fiches, vu que cet autoradio n'a pas de lecteur CD. Il fait moins de 10cm de long, donc pas facile de récupérer les fils d'origine qui ont été pris sur le cr22.
Du coup, les fiches entrent dans l'autoradio à quelques millimètres près.
Enfin bon, pour qui veut ne lire que des MP3 et avoir la possibilité d'utiliser son téléphone en voiture via le bluetooth, vu le prix, c'est pas mal, je trouve.
Pour la radio, il me manque un adaptateur pour l'antenne, donc je n'ai pas pu l'essayer encore.
Vive les Chinois !
Ma première modif sur ma C4 3.4 de 1999 : https://fr.aliexpress.com/item/Autoradi ... Title=true
Il y avait un autoradio Alpine en fin de vie à la place du chargeur 6CD d'origine.

C'est du plug and play pour la connectique, vu la norme ISO. Par contre, c'est très chiant d'enfiler les fiches, vu que cet autoradio n'a pas de lecteur CD. Il fait moins de 10cm de long, donc pas facile de récupérer les fils d'origine qui ont été pris sur le cr22.
Enfin bon, pour qui veut ne lire que des MP3 et avoir la possibilité d'utiliser son téléphone en voiture via le bluetooth, vu le prix, c'est pas mal, je trouve.
Pour la radio, il me manque un adaptateur pour l'antenne, donc je n'ai pas pu l'essayer encore.
Vive les Chinois !
porcoleader a écrit : Salut les gens.
Vive les Chinois !
Avec un double autoradio, ça va booster la musique !

Membre cotisant
n°5540

Ben il y avait un autre autoradio pourri à la place de celui-là, ça m'a paru très facile et rapide de le remplacer, plutôt que m'embêter à démonter celui du haut et retirer les fils qui étaient déjà en bas. Je ne comprends pas trop pourquoi l'ancien propriétaire n'a pas remplacé le cr-22 au lieu du chargeur 6-cd, en effet. M'enfin bon, je cherchais une solution à moins de 20 euros avec mp3 et bluetooth et moins de 30mn de main d'œuvre : mission accomplie, même si c'est moche !