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707
Enregistré le : 17 juil. 2007, 16:17
Bonjour,
Partant vivre a Singapour, je me sépare de ma 996, j'en suis le propriétaire depuis bientôt 6 ans.
Donc c'est une 966 targa de 2003, bleue nuit, intérieur cuir noir, tous les détails en dessous :
Mise en circulation : 07/04/2003
Achetée en septembre 2011 à 61300 kms.
Aujourd'hui environ 111 000 MMS
17/03/2006 : Vidange et freins AV - 25 800 kms (CP)
06/09/2007 : Vidange + travaux divers - 40 558 kms (CP)
25/01/2008 : Changement de proprio à 43 100 kms (je n'ai pas les factures de ce propriétaire) (Excel Motors)
31/05/2010 : CT - 57 775 kms
12/09/2011 : Je l'achète à 61 319kms
Avant achat, elle a eu une vidange, freins avant et courroie. (Excel Motors)
Janvier 2012 : Embrayage et joint spi -64 xxx kms (Garantie Excel Motors)
23/02/2013 : Vidange et Filtre par mes soins - 75 270 kms (facture pièces dispo)
21/06/2013 : Réparation choc AR léger, rapport d'expertise dispo (CP)
21/06/2013 : Bougies et bobines - 77 598 kms (CP)
18/09/2013 : Remplacement liquide de refroidissement et Capteur PMH - 81 799 kms (RSO)
18/08/2014 : Vidange et filtre par mes soins - 93 xxx kms (il faut que je vérifie l'étiquette) - (facture pièces dispo).
Mai 2015 : remplacement PC AV (Occasion LBC) par mes soisn suite à un motard indélicat.
08/03/2016 : CT vierge efin presque, pneus et frein AR ussure prononcés, donc à changer d'ici 3000 à 4000 kms - 107 248 kms
Juillet 2017 : pneus AR (Michelin Pilot Sport)
En plus remplacement pneus et batteries, toutes les factures seront remise lors de la vente.
Visible sur Paris ou éventuellement le 77 en semaine et en journée.
Nouveau prix : 26 k€ à débattre.
Me contacter par tél : 0658238647
Les options :
Some option codes might not register in our system.
Engine Code KW HP Liter Cylinders Model
M96.03 235 320 3,60 6 911 CARRERA 2/4/4S FL
Option Code Description
IX97 Gear lever knob in aluminium/leather
IX98 Handbrake lever in aluminium/leather
I029 Standard chassis
M071 EU country version
M197 Stronger battery
I211 Licence plate holder version 3
M219 Differential
M271 Door mirror -aspherical- driver's side, electrically adjustable and heatable
M273 Door mirrors, electrically adjustable and heatable
M274 Vanity mirror illuminated
M288 Headlamp washer
M335 Automatic seat belt, 3-point, rear
M338 Rear-wheel drive
M342 Seat heating system, left/right seat
M369 Standard seat, left
M370 Standard seat, right
M411 18-inch Carrera wheel
M424 CD compartment
M436 3-spoke airbag steering wheel
M440 Manual antenna, 4 loudspeakers --- MY 2002 MY 2003 --- antenna diversity
M441 Radio preparation
M465 Rear foglamp, left
M476 Porsche Stability Management (PSM)
M480 6-speed manual transmission
M488 Inscriptions in German language
M490 -MY 01 sound system MY 02 sound system Harmann analog
M499 Version for Germany
M534 Theft security system
M539 Mechanical seat-height adjustment, left
M540 Mechanical seat-height adjustment, right
M562 Airbag, driver's side and front passenger's side
M563 Side airbag
M566 Front fog lights, white
M567 Windscreen tinted, upper part darker coloured
M571 Activated charcoal filter
M573 Air conditioner
M581 Center console, front
M601 Litronic headlights
M602 Raised stop lamp
M620 Electronic accelerator
M635 Parking assistent
M651 Electrical window opener
M657 Power assisted steering
M659 On-board computer
M661 Stricter emission-control concept
M665 PCM2 basic module including radio
M666 PCM2 telephone (GSM)
M670 PCM2 navigation
M685 Rear seats, split
M692 CD autochanger "Porsche"
M937 Seat covers, rear, leatherette
M946 Seat covers, front, leather/leather/leatherette
Je mettrai des photos demain, ou photos disponibles dans mon ancienne annonce
Partant vivre a Singapour, je me sépare de ma 996, j'en suis le propriétaire depuis bientôt 6 ans.
Donc c'est une 966 targa de 2003, bleue nuit, intérieur cuir noir, tous les détails en dessous :
Mise en circulation : 07/04/2003
Achetée en septembre 2011 à 61300 kms.
Aujourd'hui environ 111 000 MMS
17/03/2006 : Vidange et freins AV - 25 800 kms (CP)
06/09/2007 : Vidange + travaux divers - 40 558 kms (CP)
25/01/2008 : Changement de proprio à 43 100 kms (je n'ai pas les factures de ce propriétaire) (Excel Motors)
31/05/2010 : CT - 57 775 kms
12/09/2011 : Je l'achète à 61 319kms
Avant achat, elle a eu une vidange, freins avant et courroie. (Excel Motors)
Janvier 2012 : Embrayage et joint spi -64 xxx kms (Garantie Excel Motors)
23/02/2013 : Vidange et Filtre par mes soins - 75 270 kms (facture pièces dispo)
21/06/2013 : Réparation choc AR léger, rapport d'expertise dispo (CP)
21/06/2013 : Bougies et bobines - 77 598 kms (CP)
18/09/2013 : Remplacement liquide de refroidissement et Capteur PMH - 81 799 kms (RSO)
18/08/2014 : Vidange et filtre par mes soins - 93 xxx kms (il faut que je vérifie l'étiquette) - (facture pièces dispo).
Mai 2015 : remplacement PC AV (Occasion LBC) par mes soisn suite à un motard indélicat.
08/03/2016 : CT vierge efin presque, pneus et frein AR ussure prononcés, donc à changer d'ici 3000 à 4000 kms - 107 248 kms
Juillet 2017 : pneus AR (Michelin Pilot Sport)
En plus remplacement pneus et batteries, toutes les factures seront remise lors de la vente.
Visible sur Paris ou éventuellement le 77 en semaine et en journée.
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Engine Code KW HP Liter Cylinders Model
M96.03 235 320 3,60 6 911 CARRERA 2/4/4S FL
Option Code Description
IX97 Gear lever knob in aluminium/leather
IX98 Handbrake lever in aluminium/leather
I029 Standard chassis
M071 EU country version
M197 Stronger battery
I211 Licence plate holder version 3
M219 Differential
M271 Door mirror -aspherical- driver's side, electrically adjustable and heatable
M273 Door mirrors, electrically adjustable and heatable
M274 Vanity mirror illuminated
M288 Headlamp washer
M335 Automatic seat belt, 3-point, rear
M338 Rear-wheel drive
M342 Seat heating system, left/right seat
M369 Standard seat, left
M370 Standard seat, right
M411 18-inch Carrera wheel
M424 CD compartment
M436 3-spoke airbag steering wheel
M440 Manual antenna, 4 loudspeakers --- MY 2002 MY 2003 --- antenna diversity
M441 Radio preparation
M465 Rear foglamp, left
M476 Porsche Stability Management (PSM)
M480 6-speed manual transmission
M488 Inscriptions in German language
M490 -MY 01 sound system MY 02 sound system Harmann analog
M499 Version for Germany
M534 Theft security system
M539 Mechanical seat-height adjustment, left
M540 Mechanical seat-height adjustment, right
M562 Airbag, driver's side and front passenger's side
M563 Side airbag
M566 Front fog lights, white
M567 Windscreen tinted, upper part darker coloured
M571 Activated charcoal filter
M573 Air conditioner
M581 Center console, front
M601 Litronic headlights
M602 Raised stop lamp
M620 Electronic accelerator
M635 Parking assistent
M651 Electrical window opener
M657 Power assisted steering
M659 On-board computer
M661 Stricter emission-control concept
M665 PCM2 basic module including radio
M666 PCM2 telephone (GSM)
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M946 Seat covers, front, leather/leather/leatherette
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Très belle, et prix très très bien placé 
La moins cher du marché, et loin d'être la moins interessante :)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1165578770.htm
Bonne vente

La moins cher du marché, et loin d'être la moins interessante :)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1165578770.htm
Bonne vente

Membre honoraire
n°2055




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Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
911_Turbo a écrit : Très belle, et prix très très bien placé
La moins cher du marché, et loin d'être la moins interessante :)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1165578770.htm
Bonne vente![]()

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Tu pars définitivement?
Moi j'ai fait une expat aux EAU pendant un peu plus 3 ans, j'ai stocké titine en Ardèche dans un garage, huile neuve, pneus sur-gonflés, arrêt moteur après un trip de 100km pour éviter la condensation, batterie en conservation de charge, réservoir essence presque vide. Elle a été redémarrée 2 ou 3 fois, sans aucuns problème.
Quand tu connais ta voiture et son entretien, c'est peut être mieux de la conserver.
Moi j'ai fait une expat aux EAU pendant un peu plus 3 ans, j'ai stocké titine en Ardèche dans un garage, huile neuve, pneus sur-gonflés, arrêt moteur après un trip de 100km pour éviter la condensation, batterie en conservation de charge, réservoir essence presque vide. Elle a été redémarrée 2 ou 3 fois, sans aucuns problème.
Quand tu connais ta voiture et son entretien, c'est peut être mieux de la conserver.
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Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Maxatax a écrit : 3 ans sans vidanges avec probablement des petits trajets en ville![]()
Et alors, si on ne tire pas à froid comme un goret,
pas de risque, surtout au vu des huiles actuelles
Vous en France, des voitures vendues par des pro qui ont depuis
15 ans 107.000 km....je suis écroulé. ...
3 ans sans vidange. ..le drame....
Une targa à ce prix, pour l'instant il y en a pas 50....
benoit-07 a écrit : Tu pars définitivement?
Moi j'ai fait une expat aux EAU pendant un peu plus 3 ans, j'ai stocké titine en Ardèche dans un garage, huile neuve, pneus sur-gonflés, arrêt moteur après un trip de 100km pour éviter la condensation, batterie en conservation de charge, réservoir essence presque vide. Elle a été redémarrée 2 ou 3 fois, sans aucuns problème.
Quand tu connais ta voiture et son entretien, c'est peut être mieux de la conserver.
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Enregistré le : 20 mai 2007, 17:48
kal24E a écrit :Pour longue durée (genre 4 mois en hiver), je stock réservoir plein pour éviter la condensation dans le réservoir. Après, chacun son truc.benoit-07 a écrit : Tu pars définitivement?
Moi j'ai fait une expat aux EAU pendant un peu plus 3 ans, j'ai stocké titine en Ardèche dans un garage, huile neuve, pneus sur-gonflés, arrêt moteur après un trip de 100km pour éviter la condensation, batterie en conservation de charge, réservoir essence presque vide. Elle a été redémarrée 2 ou 3 fois, sans aucuns problème.
Quand tu connais ta voiture et son entretien, c'est peut être mieux de la conserver.
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benoit-07 a écrit :Je ne connaissais pas.colas90 a écrit : Pour le carburant il suffit de mettre un stabilisateur et pas soucis
Tu trouves cela ou?
C'est efficace longtemps?
La mienne a brulé moins de 20l en 3 ans.
Membre


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Enregistré le : 17 juil. 2007, 16:17
Bonjour,
Oui je sais, elle n'est pas parfaite... d'ou le prix...
Par contre en effet c'est la moins cher en ce moment....
J'ai hésité à la garder à la campagne chez mes parents, même éventuellement à Paris, car je vais revenir régulièrement en France pour mon boulot... mais comme j'avais déjà envie de changer c'est une bonne excuse...
Et puis quand je reviendrai je pourrai en choisir une nouvelle
J'ai déjà quelques contact elle devrait partir rapidement.
J'ajoute que le CT à été fait et est vierge.
Bonne journée
Oui je sais, elle n'est pas parfaite... d'ou le prix...

Par contre en effet c'est la moins cher en ce moment....
J'ai hésité à la garder à la campagne chez mes parents, même éventuellement à Paris, car je vais revenir régulièrement en France pour mon boulot... mais comme j'avais déjà envie de changer c'est une bonne excuse...
Et puis quand je reviendrai je pourrai en choisir une nouvelle

J'ai déjà quelques contact elle devrait partir rapidement.
J'ajoute que le CT à été fait et est vierge.
Bonne journée
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613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Hello,
un message d'encouragement.
J'ai eu Jean Luc au téléphone en debut de semaine car j'étais intéressé par cette belle Targa (depuis, conseil familial entre moi, ma femme et ma fille pour aboutir à "on veut une Porsche 4 places, un boxster, décapotable, de moins de 10 ans, modèle qu'on n'a pas déjà eu, noire mais aussi de couleur vive, et pas trop cher...).
Le contact était vraiment très sympa.
Jean Luc, je pense que vous êtes déjà nombreux à le savoir, est à la fois sympa et sérieux.
J'aurais eu grand plaisir à faire la transaction
(mais mon conseil familial est passé par là et n'a abouti à rien
)
Bonne vente !
un message d'encouragement.
J'ai eu Jean Luc au téléphone en debut de semaine car j'étais intéressé par cette belle Targa (depuis, conseil familial entre moi, ma femme et ma fille pour aboutir à "on veut une Porsche 4 places, un boxster, décapotable, de moins de 10 ans, modèle qu'on n'a pas déjà eu, noire mais aussi de couleur vive, et pas trop cher...).
Le contact était vraiment très sympa.
Jean Luc, je pense que vous êtes déjà nombreux à le savoir, est à la fois sympa et sérieux.
J'aurais eu grand plaisir à faire la transaction

(mais mon conseil familial est passé par là et n'a abouti à rien

Bonne vente !
Membre


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Enregistré le : 23 mars 2014, 21:03
BM a écrit :Maxatax a écrit : 3 ans sans vidanges avec probablement des petits trajets en ville![]()
Et alors, si on ne tire pas à froid comme un goret,
pas de risque, surtout au vu des huiles actuelles
Vous en France, des voitures vendues par des pro qui ont depuis
15 ans 107.000 km....je suis écroulé. ...
3 ans sans vidange. ..le drame....
Une targa à ce prix, pour l'instant il y en a pas 50....
PORSCHE préconise de le faire tous les ans, c'est quand même pas compliqué (ni cher) de le faire soi-même, et ca donne pas confiance pour le reste, c'est tout.
Maintenant je reconnais bien volontiers que le prix est bien placé et qu'il tient compte de cet entretien un tant soit peu négligé, c'est aux acheteurs de voir..
Membre


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4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
BM a écrit : Négligé?non, juste en dehors des clous. ...
Comment pouvez vous croire des âneries , légions en France, Allemagne, Italie. ...
Dès 993,996,964 carnet complet et 77.000'km....
C'est stupide faux carnets, faux tampons. .
Ps pour info un carnet vierge coûte 50 €
1ère chose à faire en cas de doute, demander l'historique des contrôles techniques de l'UTAC OTC au vendeur, ça prend environ 15 jours et c'est gratuit.
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3840
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42
On melange les discussions de kilometrages falsifies, et de vidanges faites a des frequences un peu faibles... c'est pas pareil, la... Autant l'argument de BM est legitime, autant son contre-argument est a cote de la plaque. Mais il semblerait que le francais ne soit pas sa langue maternelle, donc on le pardonne 
Accessoirement, a moins de rouler au taquet a chaud, et fort a froid, un "trou" de vidange de trois ans dans l'historique n'a jamais tue un vehicule (sauf si ca vient en sus de problemes moteur annexes)... c'est peut-etre sub-optimal, mais un parle d'un supplement d'usure ultra-marginal sur la duree de vie du moulin, la...
allez, un peu de lecture (anglophone, desole)
https://www.edmunds.com/car-news/tips-a ... r-oil.html
et
https://www.edmunds.com/car-care/when-s ... r-oil.html
Apres ca, FORCEMENT qu'on prefere tous acheter une caisse sur-entretenue! Ca rassure... mais pour l'instant, bonne vente, jolie voiture, prix ultra-bien place... si je cherchais un targa, je pense qu'elle serait en tete de liste
Paul
(Note pour plus tard... le jour ou je vends ma caisse ici, rappelez-moi bien de cocher la boite "empecher les commentaires"... en fait, non... je la vendrai pas ici... )

Accessoirement, a moins de rouler au taquet a chaud, et fort a froid, un "trou" de vidange de trois ans dans l'historique n'a jamais tue un vehicule (sauf si ca vient en sus de problemes moteur annexes)... c'est peut-etre sub-optimal, mais un parle d'un supplement d'usure ultra-marginal sur la duree de vie du moulin, la...
allez, un peu de lecture (anglophone, desole)
https://www.edmunds.com/car-news/tips-a ... r-oil.html
et
https://www.edmunds.com/car-care/when-s ... r-oil.html
Apres ca, FORCEMENT qu'on prefere tous acheter une caisse sur-entretenue! Ca rassure... mais pour l'instant, bonne vente, jolie voiture, prix ultra-bien place... si je cherchais un targa, je pense qu'elle serait en tete de liste

Paul
(Note pour plus tard... le jour ou je vends ma caisse ici, rappelez-moi bien de cocher la boite "empecher les commentaires"... en fait, non... je la vendrai pas ici... )
Maxatax a écrit :BM a écrit :Maxatax a écrit : 3 ans sans vidanges avec probablement des petits trajets en ville![]()
Et alors, si on ne tire pas à froid comme un goret,
pas de risque, surtout au vu des huiles actuelles
Vous en France, des voitures vendues par des pro qui ont depuis
15 ans 107.000 km....je suis écroulé. ...
3 ans sans vidange. ..le drame....
Une targa à ce prix, pour l'instant il y en a pas 50....
[font=Courier]PORSCHE préconise de le faire tous les ans,[/font] c'est quand même pas compliqué (ni cher) de le faire soi-même, et ca donne pas confiance pour le reste, c'est tout.
Maintenant je reconnais bien volontiers que le prix est bien placé et qu'il tient compte de cet entretien un tant soit peu négligé, c'est aux acheteurs de voir..
merci

par ce que moi, j'ai trouvé ça :
http://www.porsche.com/belgium-knokke/f ... intervals/
« La place d’une Porsche est sur la route, pas dans un atelier… »
Les voitures de sport Porsche se distinguent par des intervalles d’entretien longs et des passages en atelier très rapides.
911 (à partir de l’année-modèle 2001)
Huile moteur tous les 20 000 km ou tous les 2 ans
Bougies tous les 80 000 km ou tous les 4 ans
Eléments de filtres à huile et à air tous les 40 000 km ou tous les 4 ans
Filtres à carburant ne nécessitent aucun entretien
Liquide de refroidissement ne doit pas être changé
911 (à partir de l’année-modèle 2005)
Huile moteur tous les 30 000 km ou tous les 2 ans
Bougies tous les 90 000 km ou tous les 4 ans
Elément de filtre à huile tous les 30 000 km ou tous les 2 ans
Elément de filtre à air tous les 60 000 km ou tous les 4 ans
Filtres à carburant ne nécessitent aucun entretien
Liquide de refroidissement ne doit pas être changé
Boxster (à partir de l’année-modèle 2001)
Huile moteur tous les 20 000 km ou tous les 2 ans
Bougies tous les 80 000 km ou tous les 4 ans
Eléments de filtres à huile et à air tous les 40 000 km ou tous les 4 ans
Filtres à carburant ne nécessitent aucun entretien
Liquide de refroidissement ne doit pas être changé
Boxster (à partir de l’année-modèle 2005)
Huile moteur tous les 30 000 km ou tous les 2 ans
Bougies tous les 90 000 km ou tous les 4 ans
Elément de filtre à huile tous les 30 000 km ou tous les 2 ans
Elément de filtre à air tous les 60 000 km ou tous les 4 ans
Filtres à carburant ne nécessitent aucun entretien
Liquide de refroidissement ne doit pas être changé
Cayman S (à partir de l’année-modèle 2006)
Huile moteur tous les 30 000 km ou tous les 2 ans
Bougies tous les 90 000 km ou tous les 4 ans
Elément de filtre à huile tous les 30 000 km ou tous les 2 ans
Elément de filtre à air tous les 60 000 km ou tous les 4 ans
Filtres à carburant ne nécessitent aucun entretien
Liquide de refroidissement ne doit pas être changé
Cayenne (à partir de l’année-modèle 2003)
Huile moteur tous les 30 000 km ou tous les 2 ans
Bougies tous les 60 000 km ou tous les 4 ans sur Cayenne et Cayenne Turbo, tous les 90 000 km ou tous les 4 ans sur
Cayenne S
Elément de filtre à huile tous les 30 000 km ou tous les 2 ans
Elément de filtre à air tous les 120 000 km ou tous les 4 ans
Filtres à carburant ne nécessitent aucun entretien
Liquide de refroidissement ne doit pas être changé
Membre cotisant
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Enregistré le : 20 mai 2007, 17:48
colas90 a écrit :http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=110200benoit-07 a écrit :Je ne connaissais pas.colas90 a écrit : Pour le carburant il suffit de mettre un stabilisateur et pas soucis
Tu trouves cela ou?
C'est efficace longtemps?
La mienne a brulé moins de 20l en 3 ans.
philverbeke a écrit : Hello,
un message d'encouragement.
J'ai eu Jean Luc au téléphone en debut de semaine car j'étais intéressé par cette belle Targa (depuis, conseil familial entre moi, ma femme et ma fille pour aboutir à "on veut une Porsche 4 places, un boxster, décapotable, de moins de 10 ans, modèle qu'on n'a pas déjà eu, noire mais aussi de couleur vive, et pas trop cher...).
Le contact était vraiment très sympa.
Jean Luc, je pense que vous êtes déjà nombreux à le savoir, est à la fois sympa et sérieux.
J'aurais eu grand plaisir à faire la transaction
(mais mon conseil familial est passé par là et n'a abouti à rien)
Bonne vente !
si tu veux une Porsche 4 places décapotable, il va falloir acheter deux boxster, qui est un strict deux places....
une Porsche décapotable avec 4 vraies places,cela n'existe pas...tous les modèles ayant des places exigües à l'arrière....une 996 targa a plus de place à l'arrière qu'une 996/997 cab.

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4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
phil71 a écrit :Bonjour,philverbeke a écrit : Hello,
un message d'encouragement.
J'ai eu Jean Luc au téléphone en debut de semaine car j'étais intéressé par cette belle Targa (depuis, conseil familial entre moi, ma femme et ma fille pour aboutir à "on veut une Porsche 4 places, un boxster, décapotable, de moins de 10 ans, modèle qu'on n'a pas déjà eu, noire mais aussi de couleur vive, et pas trop cher...).
Le contact était vraiment très sympa.
Jean Luc, je pense que vous êtes déjà nombreux à le savoir, est à la fois sympa et sérieux.
J'aurais eu grand plaisir à faire la transaction
(mais mon conseil familial est passé par là et n'a abouti à rien)
Bonne vente !
si tu veux une Porsche 4 places décapotable, il va falloir acheter deux boxster, qui est un strict deux places....
une Porsche décapotable avec 4 vraies places,cela n'existe pas...tous les modèles ayant des places exigües à l'arrière....
![]()
Pas terrible au niveau protection des passagers en cas de tonneau, mais sinon, c'est le meilleur rapport prix/performances pour une Porsche youngtimer en cab 4 places.
Olivier
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Je me demande pourquoi cette 996 targa n'est pas encore vendue. Ce n'est qu'une question de temps. Que les membres du site en quête d'une auto polyvalente, puissante, à pas cher se manifestent, car elle ne va pas rester longtemps.
Pour info, le système toit ouvrant targa des 997 est repris à la 996.
C'est une super auto. L'homme de glace du sept quatre (iceman74) n'arrive pas à s'en séparer. C'est dire...
Olivier
Pour info, le système toit ouvrant targa des 997 est repris à la 996.
C'est une super auto. L'homme de glace du sept quatre (iceman74) n'arrive pas à s'en séparer. C'est dire...
Olivier
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christophe 95 a écrit : elle n'est pas vendu,
car les acheteurs de 996 cherche des voitures de moins de 100 000 km a moins de 30 000 euros avec un suivit irréprochable, une liste d'options plus longue que le bras, et ensuite l'avis de leur moitié.
Bref ils cherchent mais n'achètent pas !!!!
Moins De 100.000lm lol lol lol
Sauf exception
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christophe 95 a écrit : elle n'est pas vendu,
car les acheteurs de 996 cherche des voitures de moins de 100 000 km a moins de 30 000 euros avec un suivit irréprochable, une liste d'options plus longue que le bras, et ensuite l'avis de leur moitié.
Bref ils cherchent mais n'achètent pas !!!!

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http://ww3.autoscout24.fr/classified/30 ... asrc=st|as
comme quoi , une targa ça peut très bien vieillir .
le kilometrage on s'en fout un peu .
la targa de notre ami est très bien placé en prix .
il n'y a pas grand chose à faire pour la rendre nickel
honnêtement , je ne me fait pas trop de soucis , elle va partir .
après ,c’est pas une question de prix , mais plus une question de timing .
on arrive en aout , le marché est plus calme .
je pense que si l'auto avait été mise en vente en avril/mai il y aurait eu plus d'acheteur potentiel .
comme quoi , une targa ça peut très bien vieillir .
le kilometrage on s'en fout un peu .
la targa de notre ami est très bien placé en prix .
il n'y a pas grand chose à faire pour la rendre nickel
honnêtement , je ne me fait pas trop de soucis , elle va partir .
après ,c’est pas une question de prix , mais plus une question de timing .
on arrive en aout , le marché est plus calme .
je pense que si l'auto avait été mise en vente en avril/mai il y aurait eu plus d'acheteur potentiel .
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Merci, pour vos messages 
Elle va bien finir par se vendre, maintenant que je suis au bon prix... et dans le pire des cas, je pense que mon père sera content de la récupérer dans son garage et de la sortie de temps en temps tant que je serai à l'étranger...
Aller, il faut qu'elle parte....

Elle va bien finir par se vendre, maintenant que je suis au bon prix... et dans le pire des cas, je pense que mon père sera content de la récupérer dans son garage et de la sortie de temps en temps tant que je serai à l'étranger...
Aller, il faut qu'elle parte....

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benoit-07 a écrit :Merci, je ne connaissais pas.colas90 a écrit :http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=110200benoit-07 a écrit : Je ne connaissais pas.
Tu trouves cela ou?
C'est efficace longtemps?
La mienne a brulé moins de 20l en 3 ans.

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christophe 95 a écrit : elle n'est pas vendu,
car les acheteurs de 996 cherche des voitures de moins de 100 000 km a moins de 30 000 euros avec un suivit irréprochable, une liste d'options plus longue que le bras, et ensuite l'avis de leur moitié.
Bref ils cherchent mais n'achètent pas !!!!
nan, tu es en dessous de la verité!
les gars veulent - de 50000km, etat neuf, plus d options que n'en propose tout le catalogue porsche, tout l'entretien en CP, toutes les factures, carnet etc etc
et le prix d'une bouse de 450000km sans carnet ni facture et entretien
resultat, çà n'achete pas:mad:
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coincoin44 a écrit :christophe 95 a écrit : elle n'est pas vendu,
car les acheteurs de 996 cherche des voitures de moins de 100 000 km a moins de 30 000 euros avec un suivit irréprochable, une liste d'options plus longue que le bras, et ensuite l'avis de leur moitié.
Bref ils cherchent mais n'achètent pas !!!!
nan, tu es en dessous de la verité!
les gars veulent - de 50000km, etat neuf, plus d options que n'en propose tout le catalogue porsche, tout l'entretien en CP, toutes les factures, carnet etc etc
et le prix d'une bouse de 450000km sans carnet ni facture et entretien
resultat, çà n'achete pas:mad:
N oublie pas que certains sont ici aussi pour se faire mousser...
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Maxatax a écrit : Voilà, entretien annuel = vidange lorsqu'on roule moins de 15000km/an. Mais faites bien ce que vous voulez![]()
https://gaudinporschelv.com/images/deal ... er_986.pdf
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skogkatt a écrit :Entretien annuel sans vidange dans ce casMaxatax a écrit : Voilà, entretien annuel = vidange lorsqu'on roule moins de 15000km/an. Mais faites bien ce que vous voulez![]()
https://gaudinporschelv.com/images/deal ... er_986.pdf
Donc pas de préconisation de vidange annuelle par Porsche
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coincoin44 a écrit :christophe 95 a écrit : elle n'est pas vendu,
car les acheteurs de 996 cherche des voitures de moins de 100 000 km a moins de 30 000 euros avec un suivit irréprochable, une liste d'options plus longue que le bras, et ensuite l'avis de leur moitié.
Bref ils cherchent mais n'achètent pas !!!!
nan, tu es en dessous de la verité!
les gars veulent - de 50000km, etat neuf, plus d options que n'en propose tout le catalogue porsche, tout l'entretien en CP, toutes les factures, carnet etc etc
et le prix d'une bouse de 450000km sans carnet ni facture et entretien
resultat, çà n'achete pas:mad:
et qu ils continuent de réver et de dire un jour j'aurais une Porsche.
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christophe 95 a écrit :et bien qu' ils aillent se faire encu.....!!!coincoin44 a écrit :christophe 95 a écrit : elle n'est pas vendu,
car les acheteurs de 996 cherche des voitures de moins de 100 000 km a moins de 30 000 euros avec un suivit irréprochable, une liste d'options plus longue que le bras, et ensuite l'avis de leur moitié.
Bref ils cherchent mais n'achètent pas !!!!
nan, tu es en dessous de la verité!
les gars veulent - de 50000km, etat neuf, plus d options que n'en propose tout le catalogue porsche, tout l'entretien en CP, toutes les factures, carnet etc etc
et le prix d'une bouse de 450000km sans carnet ni facture et entretien
resultat, çà n'achete pas:mad:
et qu ils continuent de réver et de dire un jour j'aurais une Porsche.
Olivier
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