Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour
Je recherche une paire de sièges pour 993 Turbo (ou 4S en fait) avec la coque en plastique. C'est pour installer dans ma C2.
De préférence en bon état et de couleur marble grey mais je suis aussi preneur d'une autre couleur en mauvais état pour faire reseller. Du moment que la coque est bien.
On évite les offres a 20,000 euros évidemment
Merci :)
Je recherche une paire de sièges pour 993 Turbo (ou 4S en fait) avec la coque en plastique. C'est pour installer dans ma C2.
De préférence en bon état et de couleur marble grey mais je suis aussi preneur d'une autre couleur en mauvais état pour faire reseller. Du moment que la coque est bien.
Membre cotisant
n°2101

"Bonjour
J'ai la possibilité d'avoir des sieges hardback pour 993 (ceux avec la coque dur derriere pour 2500€). Pas neufs mais en bon état vraiment.
Que pensez vous de ce prix ? Je trouve ca super cher mais loin des 6000 que j'avais vu jusque là.
Merci pour vos lumières"
tu ne les as pas pris donc ?
J'ai la possibilité d'avoir des sieges hardback pour 993 (ceux avec la coque dur derriere pour 2500€). Pas neufs mais en bon état vraiment.
Que pensez vous de ce prix ? Je trouve ca super cher mais loin des 6000 que j'avais vu jusque là.
Merci pour vos lumières"
Membre

C'etait a cote de chez moi en Angleterre (enfin a 2.5h). La personne les faisait a £3000, personne n'a repondu a son annonce sur le club. J'ai propose £1700 avec mes gros sabots, c'etait non, il en voulait £2000. Le temps que je me retourne pour accepter, deux heures plus tard, c'etait vendu.
Je trouve ridicule de mettre 7000 la dedans et dans ce cas precis c'etait correct. J'ai juste mal joue.
Ca a ravive mon envie d'avoir ces sieges, d'ou le petit message ici !
Je trouve ridicule de mettre 7000 la dedans et dans ce cas precis c'etait correct. J'ai juste mal joue.
Ca a ravive mon envie d'avoir ces sieges, d'ou le petit message ici !
Membre

kangal a écrit : bon courageJe cherche aussi, c'est introuvable à des prix raisonnables...
J'en cherchais aussi, en 2015, mais j'ai abandonné devant tant de connerie

A l'époque, je n'avais rien vu sous 2500 € LE siège, que ce fût internet, français, étranger, distributeurs, CP, ...
Je te souhaite de trouver
Membre

Ca fait partie de ma quete vers la 993 parfaite (que je n'aurai jamais finalement parce que j'ai une caisse etroite...).
Reste a trouver:
- Sieges hardback donc
- Volant 3 branches de 996
- Enlever le foutu becquet troisieme feu de stop
- Refaire un peu la moquette et changer les surtapis
- Suspensions M033
- Sound packet moteur
Reste a trouver:
- Sieges hardback donc
- Suspensions M033
- Sound packet moteur
Ben UK a écrit : Ca fait partie de ma quete vers la 993 parfaite (que je n'aurai jamais finalement parce que j'ai une caisse etroite...).
Reste a trouver:
- Sieges hardback donc
- Suspensions M033
- Sound packet moteur
les caisses étroites sont très bien et plus agiles que les turbo look !

Ben UK a écrit : Bonjour
Bonjour,
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=2_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=2_s
l'offre n'est pas à 20 000€ mais doit être autour de 6000 .....

Membre cotisant
n°2443

patrick123 a écrit : Le mec a toujours un tas de sièges à vendre......
Un post de vente a été verrouillé à cette époque par rapport à un quiproquo relatif à cette annonce. Le "membre" ne se montrait sur le forum que pour poster ces annonces de sièges..
Il semblerait qu'il y ait eu à l'époque plusieurs localisations géographiques pour le même produit.
Les sièges semblent toujours dispos.....donc le prix pourrait être négocié??
RD
Membre

Membre

yastefris a écrit : "Bonjour
Merci pour vos lumières"
À ce prix fallait pas demander autour de toi ce qu'on en pense mais les prendre direct

Les premiers prix c'est plutôt Dans les 5000 la paire minimum
Membre cotisant
n°2443

Ben UK a écrit : Je l'ai contacté mais pas de reponse. De memoire, je l'avais deja contacté il y a un an et il m'en avait demandé 7500€ non posé et non livré. Ça semble un peu bizarre quand même, la personne ne laissant aucun téléphone et ayant plusieurs localisations.
Il y avait un doute par rapport à l'ubiquité du membre qui vendait les mêmes sièges précédemment ...
Etait ce bien le même ou pas ?
RD