https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171962
reno1303 a écrit : Salut,
tu as essayé l'occasion ?
Sinon ils ont l'air disponibles ici : http://www.design911.co.uk/fu/pt66_483_ ... -Calipers/
Tof33 a écrit : La seule différence entre ventilé ou non est l'entretoise intermédiaire.
Il suffit de l'enlever pour un montage à disque plein.
rapido a écrit : J'ai des étriers arrière de 912 de 65....je regarde demain si tu veux et te fais des images mais ce sont des étriers à restaurer !
JLC
NB: comment as-tu fait pour qu'il casse ? chute ?
tursiop a écrit :Salutrapido a écrit : J'ai des étriers arrière de 912 de 65....je regarde demain si tu veux et te fais des images mais ce sont des étriers à restaurer !
JLC
NB: comment as-tu fait pour qu'il casse ? chute ?
l'étrier à cassé lors de la sortie du piston.
J'ai commandé des étrier chez PMB Performence, en espérant que cela soient les bons.
rapido a écrit :Il font aussi de la vente direct sans échange standard ?tursiop a écrit :Salutrapido a écrit : J'ai des étriers arrière de 912 de 65....je regarde demain si tu veux et te fais des images mais ce sont des étriers à restaurer !
JLC
NB: comment as-tu fait pour qu'il casse ? chute ?
l'étrier à cassé lors de la sortie du piston.
J'ai commandé des étrier chez PMB Performence, en espérant que cela soient les bons.
Je croyais qu'ils ne faisaient que de la resto d'étrier !
JLC![]()