Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Etrier arrière 912 de 1969

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171962

Page 1 sur 1
Etrier arrière 912 de 1969 - par tursiop
Posté : 12 juil. 2017, 15:10
Salut à tous
l'étrier arrière droit de ma 912 TARGA de 1969 c'est cassé.
Image
Malheureusement l'étrier ne se fait plus.
Image

La 912 est équipé des freins arrières de 911 T, avec disques non ventilé.

Si quelqu'un avait cela, ou connaitrait quelqu'un qui a, ça serait super.
Ou bien si quelqu'un sait si on peu juste remplacer le disque par un disque ventilé, l'étrier se fait pour les disques ventilé.

si je ne trouve pas, une 912 mourra dans mon garage

Merci à tous
- par reno1303
Posté : 12 juil. 2017, 15:34
Salut,

tu as essayé l'occasion ?

Sinon ils ont l'air disponibles ici : http://www.design911.co.uk/fu/pt66_483_ ... -Calipers/
- par tursiop
Posté : 12 juil. 2017, 16:00
reno1303 a écrit :
Salut,

tu as essayé l'occasion ?

Sinon ils ont l'air disponibles ici : http://www.design911.co.uk/fu/pt66_483_ ... -Calipers/
Salut
je suis allé voir, mais pas mon modèle, je ne trouve que des étriers pour des disques ventilés
912 65 - par rapido
Posté : 12 juil. 2017, 19:49
J'ai des étriers arrière de 912 de 65....je regarde demain si tu veux et te fais des images mais ce sont des étriers à restaurer !
JLC :D

NB: comment as-tu fait pour qu'il casse ? chute ?
- par alex1019
Posté : 13 juil. 2017, 11:11
Tu peux trouver chez Joma ton etrier en neuf. Pareil chez SM ou Stoddard
- par Tof33
Posté : 13 juil. 2017, 17:58
La seule différence entre ventilé ou non est l'entretoise intermédiaire.
Il suffit de l'enlever pour un montage à disque plein.
- par tursiop
Posté : 18 juil. 2017, 15:41
Tof33 a écrit :
La seule différence entre ventilé ou non est l'entretoise intermédiaire.
Il suffit de l'enlever pour un montage à disque plein.
Salut
je ne me risquerais pas à la dépose de l'entretoise sur l'étrier, car il faudra ensuite assurer l'étanchéité entre les deux demi étriers. Et là, c'est pas gagné
- par reno1303
Posté : 18 juil. 2017, 18:24
Il y a un joint torique ou 2 qui font l'étanchéité
- par tursiop
Posté : 20 juil. 2017, 10:21
rapido a écrit :
J'ai des étriers arrière de 912 de 65....je regarde demain si tu veux et te fais des images mais ce sont des étriers à restaurer !
JLC :D

NB: comment as-tu fait pour qu'il casse ? chute ?
Salut
l'étrier à cassé lors de la sortie du piston.
Image

J'ai commandé des étrier chez PMB Performence, en espérant que cela soient les bons.
echange - par rapido
Posté : 20 juil. 2017, 12:09
tursiop a écrit :
rapido a écrit :
J'ai des étriers arrière de 912 de 65....je regarde demain si tu veux et te fais des images mais ce sont des étriers à restaurer !
JLC :D

NB: comment as-tu fait pour qu'il casse ? chute ?
Salut
l'étrier à cassé lors de la sortie du piston.
Image

J'ai commandé des étrier chez PMB Performence, en espérant que cela soient les bons.
Il font aussi de la vente direct sans échange standard ?
Je croyais qu'ils ne faisaient que de la resto d'étrier !
JLC :D
- par tursiop
Posté : 20 juil. 2017, 16:12
rapido a écrit :
tursiop a écrit :
rapido a écrit :
J'ai des étriers arrière de 912 de 65....je regarde demain si tu veux et te fais des images mais ce sont des étriers à restaurer !
JLC :D

NB: comment as-tu fait pour qu'il casse ? chute ?
Salut
l'étrier à cassé lors de la sortie du piston.
Image

J'ai commandé des étrier chez PMB Performence, en espérant que cela soient les bons.
Il font aussi de la vente direct sans échange standard ?
Je croyais qu'ils ne faisaient que de la resto d'étrier !
JLC :D
Oui
tu payes plus chère, et si tu renvoies tes anciens, il te recrédite sur ton compte
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com