Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Salut à tous
l'étrier arrière droit de ma 912 TARGA de 1969 c'est cassé.

Malheureusement l'étrier ne se fait plus.

La 912 est équipé des freins arrières de 911 T, avec disques non ventilé.
Si quelqu'un avait cela, ou connaitrait quelqu'un qui a, ça serait super.
Ou bien si quelqu'un sait si on peu juste remplacer le disque par un disque ventilé, l'étrier se fait pour les disques ventilé.
si je ne trouve pas, une 912 mourra dans mon garage
Merci à tous
l'étrier arrière droit de ma 912 TARGA de 1969 c'est cassé.

Malheureusement l'étrier ne se fait plus.

La 912 est équipé des freins arrières de 911 T, avec disques non ventilé.
Si quelqu'un avait cela, ou connaitrait quelqu'un qui a, ça serait super.
Ou bien si quelqu'un sait si on peu juste remplacer le disque par un disque ventilé, l'étrier se fait pour les disques ventilé.
si je ne trouve pas, une 912 mourra dans mon garage
Merci à tous
Tof33 a écrit : La seule différence entre ventilé ou non est l'entretoise intermédiaire.
Il suffit de l'enlever pour un montage à disque plein.
je ne me risquerais pas à la dépose de l'entretoise sur l'étrier, car il faudra ensuite assurer l'étanchéité entre les deux demi étriers. Et là, c'est pas gagné
rapido a écrit : J'ai des étriers arrière de 912 de 65....je regarde demain si tu veux et te fais des images mais ce sont des étriers à restaurer !
JLC
NB: comment as-tu fait pour qu'il casse ? chute ?
l'étrier à cassé lors de la sortie du piston.

J'ai commandé des étrier chez PMB Performence, en espérant que cela soient les bons.
tursiop a écrit :Salutrapido a écrit : J'ai des étriers arrière de 912 de 65....je regarde demain si tu veux et te fais des images mais ce sont des étriers à restaurer !
JLC
J'ai commandé des étrier chez PMB Performence, en espérant que cela soient les bons.
Je croyais qu'ils ne faisaient que de la resto d'étrier !
JLC

rapido a écrit :Il font aussi de la vente direct sans échange standard ?tursiop a écrit :Salutrapido a écrit : J'ai des étriers arrière de 912 de 65....je regarde demain si tu veux et te fais des images mais ce sont des étriers à restaurer !
JLC
Je croyais qu'ils ne faisaient que de la resto d'étrier !
JLC![]()
tu payes plus chère, et si tu renvoies tes anciens, il te recrédite sur ton compte