Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

dommage, je viens d'acheter ma 4S il y a 2 semaines![]()
Jay-P
et bien permet-moi de te dire qu'elle est au moins aussi belle que celle-ci.
Après c'est une question de gout concernant les couleurs mais c'est vrai que j'ai un petit faible pour le gris polaire.
Au fait, j'ai l'impression que ton site ne fonctionne plus ?!!:(

Membre

Salut,
les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas
Je recherchais effectivement une bleu nuit ou bleu océan... J'avoue qu'a l'origine, je n'étais pas fan de la combinaison "gris/cuir noir" mais pour avoir vu une 4S gris polaire à vendre au dernier Vincennes, j'ai été choqué de la beauté de la bête. Je ne savais pas que le gris polaire avait des reflets bleutés!!
tout simplement SUBLIME
et honnêtement, si c'était à refaire je pense que j'aurais franchis le pas alors que jusqu'a présent, je passais systématiquement mon chemin 
Enfin, je ne suis pas mécontent de mon achat
Bonne vente à ton ami, je suis sur qu'elle se vendra bien (prix raisonnable, superbe couleur, sièges sport, TOE, etc.)
Ciao,
Jay-P
PS: effectivement, pour je ne sais quelle raison, mes pages perso ont étées effacées du server et je ne peux plus rien y uploader
J'espère le ravoir en ligne le plus rapidement possible!! 
les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas

Je recherchais effectivement une bleu nuit ou bleu océan... J'avoue qu'a l'origine, je n'étais pas fan de la combinaison "gris/cuir noir" mais pour avoir vu une 4S gris polaire à vendre au dernier Vincennes, j'ai été choqué de la beauté de la bête. Je ne savais pas que le gris polaire avait des reflets bleutés!!

Enfin, je ne suis pas mécontent de mon achat

Bonne vente à ton ami, je suis sur qu'elle se vendra bien (prix raisonnable, superbe couleur, sièges sport, TOE, etc.)
Ciao,
Jay-P
PS: effectivement, pour je ne sais quelle raison, mes pages perso ont étées effacées du server et je ne peux plus rien y uploader

Membre

Bonsoir à vous tous(tes)
Vraiment une auto superbe

Dommage que mon budget ne soit pas de ce niveau là
car il y a de quoi craquer....mais je sais que mon tour viendra.
Si toutefois une négociation était possible dans une limite raisonnable pour mon presque petit budget:D
je suis à l'écoute
@ plus
Harley
Vraiment une auto superbe

Dommage que mon budget ne soit pas de ce niveau là

Si toutefois une négociation était possible dans une limite raisonnable pour mon presque petit budget:D

@ plus
Harley
Membre

j'ai un pote qui pourra peut être craquer mais il était parti sur un cabrio et je pense qu'il va m'écouter et acheter une 4S je vais lui parler de ton annonce.
Tu es localisé où? écris moi directement à 993carrera@wanadoo.fr
Tu es localisé où? écris moi directement à 993carrera@wanadoo.fr
Membre

j'ai eu l'occasion de voir cette auto la semaine dernière à Pirmil (notre Vincennes nantais) et je confirme qu'elle est en superbe état. Une très belle auto !

Membre

Membre