Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour à tous,
Apres 8 jour à traverser la forêt noire, nous sommes sur le chemin du retour pour Paris.
Ce matin la voiture toussait un peu et le ralenti était très bas.
Depuis cet près midi :
- Le ralenti ne tient plus (calage de temps en temps à l'arrêt)
- Lors des accélérations, la voiture tousse.
- Une odeur d'essence est omniprésente
- La consommation est passée à 20 litres
La voiture est une 2.4 de 1972.
Des idées ou une adresse dans le coin de Munster /Colmar ?
Merci
David
Apres 8 jour à traverser la forêt noire, nous sommes sur le chemin du retour pour Paris.
Ce matin la voiture toussait un peu et le ralenti était très bas.
Depuis cet près midi :
- Le ralenti ne tient plus (calage de temps en temps à l'arrêt)
- Lors des accélérations, la voiture tousse.
- Une odeur d'essence est omniprésente
- La consommation est passée à 20 litres
La voiture est une 2.4 de 1972.
Des idées ou une adresse dans le coin de Munster /Colmar ?
Merci
David
Membre


Hello,
Je ne sais pas si Boris sera competent sur une classic, mais c est un vrai passionné, tu peux essayer de la contacter..
http://www.teamrsr.fr/
Il est un peu en dessous de Colmar.
Sinon Mickael Courtot, le responsable atelier du CP de Mulhouse est aussi quelqu un de tres bien donc..
Bonne chance
Je ne sais pas si Boris sera competent sur une classic, mais c est un vrai passionné, tu peux essayer de la contacter..
http://www.teamrsr.fr/
Il est un peu en dessous de Colmar.
Sinon Mickael Courtot, le responsable atelier du CP de Mulhouse est aussi quelqu un de tres bien donc..
Bonne chance
Moi je dis ça je dis rien car je suis un ignorant.
Et entre l'odeur d'essence et celle de Munster mon coeur balance.
Mais Si tu consommes ++ d'essence, ç'est peut-être la pompe qui fuit.
Et si ça broute ç'est peut-être des saloperies dans le réservoir. Dans ce cas avec le plein, ça roule.
Demande à Cheers. Il sait tout.
Et entre l'odeur d'essence et celle de Munster mon coeur balance.
Mais Si tu consommes ++ d'essence, ç'est peut-être la pompe qui fuit.
Et si ça broute ç'est peut-être des saloperies dans le réservoir. Dans ce cas avec le plein, ça roule.
Demande à Cheers. Il sait tout.

Merci à tous.
Chers, Mougel est en congés.
La voiture a été déposée chez rsmotorsport.
En fait l'essence coulait à flot au niveau des carburateurs des que le moteur était chaud. Le risque de mettre le feu est trop grand pour rouler.
Demain matin verdict sur l'intervention du garage.
Chers, Mougel est en congés.
La voiture a été déposée chez rsmotorsport.
En fait l'essence coulait à flot au niveau des carburateurs des que le moteur était chaud. Le risque de mettre le feu est trop grand pour rouler.
Demain matin verdict sur l'intervention du garage.
Cheers a écrit : C'est le fils Aeschlimann à Anould, juste à coté de chez mon Père.
Ils doivent avoir le flotteur en stock, le Père a beaucoup de pièces d'occasion.
On a parcouru Gérardmer avec son camion aux couleurs Porsche :)
En fait non il ne les a pas en stock. Pièces commandées ce matin. Du coup, nous changeons les quatre.