Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
10 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 143
Enregistré le : 02 nov. 2011, 06:51

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : 88 VOSGES

Prix de vente : 85000 €

Contact : 0625297432

De 1970 boite 915, moteur 2.0 S de 1968 carter alu réalésé en 2.9 litres carbus 40 IDT, 219 CV au banc ( peu développer plus) Ailes larges acier, harnais Schrott, sièges restaurés, laisser-passer FFSA VHRS
Jantes fuchs 7 et 8x15 originales
Jaune déco Ernst Seiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Auto tres performante et facile à conduire/piloter
TBE
Idéal course VDEV VHC
Plus d'info par tel
Prix 85000 euros

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Ex Yves ROUXEL tu as oublié de préciser... Yves que j'ai revu au rallye Vosges Classic et qui a réalisé un super résultat au volant de sa DAF 66 Marathon :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
deluca a écrit :
Ex Yves ROUXEL tu as oublié de préciser... Yves que j'ai revu au rallye Vosges Classic et qui a réalisé un super résultat au volant de sa DAF 66 Marathon :thumbup:

Une 914-6 fiabilisée , très bonne auto ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
Une super caisse :thumbup: tout comme son ex proprio.

Photo prise lors d'un Vexin Classic:

Image
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
On ne voit pas l'arceau de sécurité. ?

On sait avoir une homologation VHRS sans celui ci?

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
Quelle différence entre un laisser-passer VHRS FFSA et un passeport :question:
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8510
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
On ne voit pas l'arceau de sécurité. ?

On sait avoir une homologation VHRS sans celui ci?

RD
oui si tu n'es pas en moyenne haute. ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
C'est une jolie voiture mais avec laquelle il est impossible de faire du VHC ou du VdeV dans sa configuration actuelle
Sa destination est plus le loisir ou les rallyes de régularité je pense
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 143
Enregistré le : 02 nov. 2011, 06:51

Message Envoyé
Oui sa vocation la régularité, mais le vdev aussi et je sais ce que je dis car je l'ai fait.
Un moteur incroyable , un arceau et des vrais baquets seraient un plus pour la performance
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
AMBROISE a écrit :
... un arceau et des vrais baquets seraient un plus pour la performance
C'est vrai que l'intérieur n'est pas à la hauteur du reste...
Membre
Logo Logo
Messages : 143
Enregistré le : 02 nov. 2011, 06:51

Message Envoyé
Bonjour
Voiture vendu
Merci
Verrouillé
10 messages