Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Bonjour à tous,
Ca y est ! Je me prepare pour mon pélerinage annuel au Mans (1 année La Classic, 1 année les 24h...
).
Le club ou peut-être la section Est organisent ils quelquechose de plus ou moins formel ?
Dans tous les cas bonne route et excellent week-end en Sarthe pour ceux qui y seront.
A+
Ca y est ! Je me prepare pour mon pélerinage annuel au Mans (1 année La Classic, 1 année les 24h...

Le club ou peut-être la section Est organisent ils quelquechose de plus ou moins formel ?
Dans tous les cas bonne route et excellent week-end en Sarthe pour ceux qui y seront.
A+
Nous aussi ce sont les derniers préparatifs!
Deuxième année pour le Team La Garenne, et mise à niveau des Stickers version 2017.
Départ Jeudi AM pour être aux essais de nuit (après apéro costo....) puis le rituel du British Welcome vendredi matin. Samedi et dimanche sur le circuit. Quelques photos du WE dernier après la pose des Stickers.
Version 2016:

Version 2017:

Deuxième année pour le Team La Garenne, et mise à niveau des Stickers version 2017.
Départ Jeudi AM pour être aux essais de nuit (après apéro costo....) puis le rituel du British Welcome vendredi matin. Samedi et dimanche sur le circuit. Quelques photos du WE dernier après la pose des Stickers.
Version 2016:

Version 2017:

Xav355 a écrit : Nous aussi ce sont les derniers préparatifs!
ça c'est du depart organisé - Ca rigole pas
Départ Vendredi matin pour moi![]()