Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - options (in)contournables 997 GTS ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171424

Page 1 sur 2
options (in)contournables 997 GTS ? - par Morganelo
Posté : 06 juin 2017, 16:20
Voilà, après 7 ans avec ma 993, le désir de passer à plus moderne semble maintenant inarrêtable... après un petit tour en 991S il y a 2 semaines.
Le modèle qui me tente est la 997 GTS (rapport / prix / équipement / sensations). Mon utilisation est balades - week-ends avec evtl. 1 ou 2 sorties club piste / an pour le plaisir.

Qu'elles sont d'après-vous les options qu'il "faut" avoir:
640 Chrono Packet Plus ?
...

Et celles futiles mais bien sympa
680 BOSE ?
P03 sièges baquet ?
803 intérieur Carbone ?

Merci pour vos avis !
- par mottaret
Posté : 06 juin 2017, 16:30
et pourquoi pas directement une 991S car elles sont maintenant quasimment au meme prix ?
- par Pam17
Posté : 06 juin 2017, 16:30
Très bon choix que la 997 GTS :P

PASM d'origine sur la GTS
Pack Chrono t'apporteras différentes fonctions dont le chrono, pratique si tu veux faire un peu de circuit..

Impératif l'intérieur tout cuir/alcantara

Le Bose est très bien pour le routier, par conte sur circuit le PSE fera l'affaire :D :D :D :D

Tu pourras lire ici:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124602

Au plaisir de te croiser au volant d'une belle 997 GTS :P :thumbup:
options (in)contournables 997 GTS ? - par Franck_92
Posté : 06 juin 2017, 17:11
Très bon choix, purement subjectif

L'offre commence à été étoffée même si les prix restent haut

Bonne recherche !
- par flatlux
Posté : 06 juin 2017, 17:26
Je confirme ce qui a été dit, et rajoute:
- ITC/alcantara
- TOE si coupé
- Pack chrono
- Bose pour la revente (car sinon, c'est vraiment pas terrible :mad:)
- Les jantes RS (même si ce n'était pas une option)

Il me semble qu'il y a deux membres qui vendent les leurs (une noire et une blanche) ;)
- par ARHYANA29
Posté : 06 juin 2017, 18:35
Franck_92 a écrit :
Très bon choix, purement subjectif Image

L'offre commence à été étoffée même si les prix restent haut

Bonne recherche !
Les prix demandés et les ventes relles sont assez différents vendu la mienne 76 en avril
55 000 Kms suivi Porsche 100% bardée d'options :)
Acheté en 2013 85
vendeur content ,acheteur content :thumbup:9 000€ en trois ans ca reste du plus raisonnable
Et un grand plaisir d'avoir roulé dans cette auto :)
Certains diront que ces autos se revendent plus chers que leur prix acheté il faut rester correct même si les GTS sont de belles 997 l'important dans une vente c'est que les deux personnes y trouvent leur bonheur :cool:
- par Palmers
Posté : 06 juin 2017, 19:24
Ne pas oublier l'option gratuite sièges AR sur coupé...
- par steph92
Posté : 06 juin 2017, 22:11
regarde mon ancienne que j'ai vendue dans la section appropriée en novembre 2016...?
- par mike92
Posté : 06 juin 2017, 22:42
Bonne recherche, c'est un modèle sympa ;)

Les options indispensables (par ordre de préférence) :
- PDK
- Pack Chrono
- PSE +++ (Scart, Sharks ...etc)
- Jantes RS
- TOE si coupé
- ITC / alcantara
- Régulateur de vitesse

Les options agréables :
- Sièges sport adaptatifs (avec mémoire et multi réglages)
- Couleur exotique :)
- Phares directionnels
- Pré équipement téléphone
- Bose
- Sièges chauffants
- Bas de caisse et lame avant peinte couleur carrosserie
- Ceinture rouge

ET UN COYOTE ;)
- par yastefris
Posté : 06 juin 2017, 23:06
l'attelage :thumbup:
- par esar
Posté : 06 juin 2017, 23:34
- par stef75
Posté : 07 juin 2017, 00:10
Les 997 GTS sont en vente au même prix que les 991 carrera S et pourtant il y a un monde !
- par Palmers
Posté : 07 juin 2017, 07:46
PSE et jantes RS Spyder dont de série.
Téléphone , USB et régulateur s'ajoutent à l'identique de la série.
- par mike92
Posté : 07 juin 2017, 08:30
stef75 a écrit :
Les 997 GTS sont en vente au même prix que les 991 carrera S et pourtant il y a un monde !
Je suis bien d'accord la 991 S est trop chère :P
- par vgt
Posté : 07 juin 2017, 08:40
comme quoi les goûts et les couleurs.

Pourquoi la pdk est elle obligatoire sur une GTS ? J'ai testé les 2 et me suis tellement plus amusé avec la boite méca.

Pour info j'ai vendu la mienne 83k€ en début d'année avec un paquet d'options hormis le toit ouvrant et les magnifiques baquets qu'avaient steph92.

Bonne recherche, cette voiture est vraiment top.
- par Franck_92
Posté : 07 juin 2017, 12:23
vgt a écrit :
comme quoi les goûts et les couleurs.

Pourquoi la pdk est elle obligatoire sur une GTS ? J'ai testé les 2 et me suis tellement plus amusé avec la boite méca.

Pour info j'ai vendu la mienne 83k€ en début d'année avec un paquet d'options hormis le toit ouvrant et les magnifiques baquets qu'avaient steph92.

Bonne recherche, cette voiture est vraiment top.
Ah ces baquets ... c'est le prix en seconde monte qui freine sinon ... :P
- par esar
Posté : 07 juin 2017, 16:23
Morganelo a écrit :
Mon utilisation est balades - week-ends avec evtl. 1 ou 2 sorties club piste / an pour le plaisir.
une pdk qui sera plus polyvalente pour cruiser et performer à l'occasion, avec les options que tu aimes dans une voiture;
plus il y en a plus large sera la clientèle à la revente.

997 gts tu as l'exclusivité de la série
991 S tu as plus de modernité en terme de comportement et ligne
- par Morganelo
Posté : 07 juin 2017, 22:37
esar a écrit :
Morganelo a écrit :
Mon utilisation est balades - week-ends avec evtl. 1 ou 2 sorties club piste / an pour le plaisir.
une pdk qui sera plus polyvalente pour cruiser et performer à l'occasion, avec les options que tu aimes dans une voiture;
plus il y en a plus large sera la clientèle à la revente.

997 gts tu as l'exclusivité de la série
991 S tu as plus de modernité en terme de comportement et ligne
Merci pour vos pistes, très intéressants !
En résumé, je n'ai plus qu'à tester une 991 S et à faire mon choix vs. 997 GTS ;)
- par MSportCars
Posté : 08 juin 2017, 20:21
Dans l'esprit GTS, ça serait sans options, sans places arrières, PASM Sport et pont autobloquant etc... La plus light

Une utilisation mixte; places arrières, et quelques bricoles d'agrément.

Version confort: la totale et tu y ajoutes 100kg!


Ca dépend où tu places le curseur.
- par Julien CP
Posté : 09 juin 2017, 14:18
MSportCars a écrit :
Dans l'esprit GTS, ça serait sans options, sans places arrières, PASM Sport et pont autobloquant etc... La plus light

Une utilisation mixte; places arrières, et quelques bricoles d'agrément.

Version confort: la totale et tu y ajoutes 100kg!


Ca dépend où tu places le curseur.
Effectivement pas bête comme point de vue !!
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com