https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171424
Franck_92 a écrit : Très bon choix, purement subjectif
L'offre commence à été étoffée même si les prix restent haut
Bonne recherche !
stef75 a écrit : Les 997 GTS sont en vente au même prix que les 991 carrera S et pourtant il y a un monde !
vgt a écrit : comme quoi les goûts et les couleurs.
Pourquoi la pdk est elle obligatoire sur une GTS ? J'ai testé les 2 et me suis tellement plus amusé avec la boite méca.
Pour info j'ai vendu la mienne 83k€ en début d'année avec un paquet d'options hormis le toit ouvrant et les magnifiques baquets qu'avaient steph92.
Bonne recherche, cette voiture est vraiment top.
Morganelo a écrit : Mon utilisation est balades - week-ends avec evtl. 1 ou 2 sorties club piste / an pour le plaisir.
esar a écrit :une pdk qui sera plus polyvalente pour cruiser et performer à l'occasion, avec les options que tu aimes dans une voiture;Morganelo a écrit : Mon utilisation est balades - week-ends avec evtl. 1 ou 2 sorties club piste / an pour le plaisir.
plus il y en a plus large sera la clientèle à la revente.
997 gts tu as l'exclusivité de la série
991 S tu as plus de modernité en terme de comportement et ligne
MSportCars a écrit : Dans l'esprit GTS, ça serait sans options, sans places arrières, PASM Sport et pont autobloquant etc... La plus light
Une utilisation mixte; places arrières, et quelques bricoles d'agrément.
Version confort: la totale et tu y ajoutes 100kg!
Ca dépend où tu places le curseur.